[RESUME Topic officiel] Val de Vienne 2009

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [RESUME Topic officiel] Val de Vienne 2009

Message par David Schmaltz »

:schock: :schock: :schock:

La 3 ème et la 4 éme photos :coeur2: :coeur2: :coeur2: :allah: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Dernier tour de piste... avec la turbo 2 et le spider d'Olivier et Sophie :love2: :bye: (le spider avec ce soleil légèrement couchant , est de toute beauté :schock: )
IMG_4925_204.JPG
IMG_4925_204.JPG (59.92 Kio) Vu 1410 fois
IMG_4926_205.JPG
IMG_4926_205.JPG (64.6 Kio) Vu 1409 fois
IMG_4927_206.JPG
IMG_4927_206.JPG (66.44 Kio) Vu 1409 fois
IMG_4932_211.JPG
IMG_4932_211.JPG (53.47 Kio) Vu 1408 fois
IMG_4930_209.JPG
IMG_4930_209.JPG (55.43 Kio) Vu 1401 fois
Ils sont heureux :mrgreen: :mrgreen:
IMG_4929_208.JPG
IMG_4929_208.JPG (75.18 Kio) Vu 1403 fois
IMG_4933_212.JPG
IMG_4933_212.JPG (57.49 Kio) Vu 1399 fois
IMG_4936_214.JPG
IMG_4936_214.JPG (51.14 Kio) Vu 1398 fois
et voilà le monsieur nous demande d'aller nous garer :mrgreen: ............. la journée est terminée :!: MERCI
IMG_4938_216.JPG
IMG_4938_216.JPG (51.79 Kio) Vu 1396 fois
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

David Schmaltz a écrit ::schock: :schock: :schock:

La 3 ème et la 4 éme photos :coeur2: :coeur2: :coeur2: :allah: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Merci David :love2: :bye:
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

voilà j'ai terminé je pense que j'ai fait un bon tour de toutes mes photos :mrgreen:

Je vous laisse la place .......... et attend avec impatience toutes vos photos :wink:
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

merci krikri pour ton coup de cœur :oops: :oops: :wink:
Membre N° 10
krikri
membre
membre
voiture : cox

Message par krikri »

Merci à toi pour toutes ses magnifiques photos....
Et oui mon coup de coeur du week end je ne sais pas combien de fois je suis allée lui tourner autour(et même pas eu besoin de payer pour la prendre en photo :lol: ), et à chaque session sur piste j'étais pendu au bord du tracé ne serais ce que pour entendre ce bruit magnifique!!!!
Après avoir lorgné dessus pendant un bon moment je me penche pour jeter un oeil à l'habitacle et la fenêtre ouverte laissait passer une odeur mmmmhhhh un rêve!!! :love2: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Bref assez de blabla tout le monde aura compris que la memere ma fait bavé..... :oops:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Lionel : Tu as exaucé un de mes vieux rêves de gamin : Me confronter à l'auto de mes rêves !!!!!!
J'ai hésité à venir te chatouiller lors du premier tour.... Par respect pour Mémère, de plus elle m'intimidait :oops:
Mais dès que j'ai vu les flammes cracher..... Obligé de me cracher dans les mains pour aller te chercher !
Encore merci pour ce petit instantané de bonheur !........ La caméra a fonctionné :wink:
Merci à toi :wink: , Le plaisir a été là aussi :bave:
Nous attendons avec impatience ta vidéo :super: :super: :fool2: ::yahou ........... j'espère qu'on verra les flammes :wink: :wink:
Et moi je me suis régalée à vous voir au bout de la ligne droite (stand) t'es carrément dans son pare choc :schock: :schock: :schock: :bave:
Membre N° 10
bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Message par bobo212 »

Lionel et Emma a écrit :Mis à Part le froid , une journée fabuleuse car beaucoup de personnes ont travaillé dans l'ombre :wink: et tout ce petit monde c'est la clef d'une telle réussite :love2: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: on ne les remerciera jamais assez :wink:

Mémère à toujours eu quelqu'un à droite malgré son grand âge elle a eu succès :oops:

mais quand même .............. une personne nous a marqué .
Cette personne c'est Denis , He oui !!!! je tenais à faire un petit message la dessus ........... car les yeux de Denis en disait bien long sur son émotion , on te remercie donc pour ce plaisir intense que tu n'as pas su cacher :mrgreen: :mrgreen:

j'en reviens donc aux organisateurs de ce fabuleux week end , et quand je parle d'organisateurs je parle de tout le monde , ces personnes se reconnaitrons car le succès c'est ça et c'est grâce à vous tous !!!! merci pour ces yeux remplies d'émotion de joie et cette passion que vous avez tous .

Merci de permettre de rencontrer ou de revoir des gens formidables :thup: :thup: je ne vais pas tous les citer :wink:

de mettre un vrai visage sur ces pseudos ......... Denis , Sand v6 , bobo , AFX , philippe et Cécile , bluskye Amandine , CRS83 , Luigi ............. et vous tous

[b]Fred j'en reviens à toi ............. si ta camera embarqué était en marche on veut bien la vidéo , un super moment pour Lionel ce tête à tête avec ta MRS :bave: :schock: :mrgreen:[/b]

voilà pour moi le résumé est terminé , nous sommes rentrés avec beaucoup de souvenirs :wink:
Pour avoir été en passager avec Lionel lors de ce moment, je peux te dire que c'était fabuleux !!! :mrgreen: J'espère que le mécanophile Fred a filmé cela !! :mrgreen:
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

ha c'est toi bobo :mrgreen: on cherchait ......... on se souvenait plus qui était à côté :wink:
Membre N° 10
bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Message par bobo212 »

Lionel et Emma a écrit :ha c'est toi bobo :mrgreen: on cherchait ......... on se souvenait plus qui était à côté :wink:
Oui oui :mrgreen: et lors de la décélération pour rentrer aux stands, Fred s'est mis à notre hauteur, il avait une de ces bananes !!! :roi: et moi aussi d'ailleurs !
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

merci pour les photos et les resumes :fool2: :fool2: :super: vraiment inoubliable :arrow: c est vraiment top le samedi,on a plus le temps de voir tout le monde :D :D :D

un petit regret :arrow: ne pas avoir oser demander de faire un tour en passager d une LOTUS et ne pas avoir amene ludo s pour avoir ses conseils,la prochaine fois.

un grand merci a PATOU (la r8 :D :D ):arrow: c est quand que tu remontes avec moi :p

ps merci a ludo s pour les amortos,j oublie pas ton fils :wink:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

sandv6 a écrit :merci pour les photos et les resumes :fool2: :fool2: :super: vraiment inoubliable :arrow: c est vraiment top le samedi,on a plus le temps de voir tout le monde :D :D :D

un petit regret :arrow: ne pas avoir oser demander de faire un tour en passager d une LOTUS et ne pas avoir amene ludo s pour avoir ses conseils,la prochaine fois.

un grand merci a PATOU (la r8 :D :D ):arrow: c est quand que tu remontes avec moi :p

tu as bien raison on a vraiment plus le temps de se parler :wink:
Membre N° 10
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

Lionel et Emma a écrit :
sandv6 a écrit :merci pour les photos et les resumes :fool2: :fool2: :super: vraiment inoubliable :arrow: c est vraiment top le samedi,on a plus le temps de voir tout le monde :D :D :D

tu as bien raison on a vraiment plus le temps de se parler :wink:
pour les 10ans de la cv6 :arrow: ca serait bien de faire ca sur 2/3jours (mai /juin pour les jours feries) mais ca fait beaucoup de boulot pour les organisateurs mais ca serait super :idea:
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

un grand merci à tous pour vos résumés, génial la retranscription des sensations :super: :allah:

merci aussi pour toutes les photos, ça fera d'excellents souvenirs, et heureusement que vous êtiez là car perso j'ai pas sorti l'appareil :?

ce que retiens : le nombre impressionnant de bananes sur les photos :bave: :bave: :bave: ça fait plaisir à voir :coeur2: :coeur2:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

T'as raison, on plante la tente sur le circuit et on fait un méga barbecue :lol: :lol: :lol:
faut prévoir une station service sur le circuit :lol: :lol: :lol:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
Verrouillé

Retourner vers « Résumés des sorties »