La 3 ème et la 4 éme photos

David Schmaltz a écrit :![]()
![]()
![]()
La 3 ème et la 4 éme photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à toiLionel : Tu as exaucé un de mes vieux rêves de gamin : Me confronter à l'auto de mes rêves !!!!!!
J'ai hésité à venir te chatouiller lors du premier tour.... Par respect pour Mémère, de plus elle m'intimidait![]()
Mais dès que j'ai vu les flammes cracher..... Obligé de me cracher dans les mains pour aller te chercher !
Encore merci pour ce petit instantané de bonheur !........ La caméra a fonctionné![]()
Pour avoir été en passager avec Lionel lors de ce moment, je peux te dire que c'était fabuleux !!!Lionel et Emma a écrit :Mis à Part le froid , une journée fabuleuse car beaucoup de personnes ont travaillé dans l'ombreet tout ce petit monde c'est la clef d'une telle réussite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on ne les remerciera jamais assez
![]()
Mémère à toujours eu quelqu'un à droite malgré son grand âge elle a eu succès![]()
mais quand même .............. une personne nous a marqué .
Cette personne c'est Denis , He oui !!!! je tenais à faire un petit message la dessus ........... car les yeux de Denis en disait bien long sur son émotion , on te remercie donc pour ce plaisir intense que tu n'as pas su cacher![]()
![]()
j'en reviens donc aux organisateurs de ce fabuleux week end , et quand je parle d'organisateurs je parle de tout le monde , ces personnes se reconnaitrons car le succès c'est ça et c'est grâce à vous tous !!!! merci pour ces yeux remplies d'émotion de joie et cette passion que vous avez tous .
Merci de permettre de rencontrer ou de revoir des gens formidables![]()
je ne vais pas tous les citer
![]()
de mettre un vrai visage sur ces pseudos ......... Denis , Sand v6 , bobo , AFX , philippe et Cécile , bluskye Amandine , CRS83 , Luigi ............. et vous tous
[b]Fred j'en reviens à toi ............. si ta camera embarqué était en marche on veut bien la vidéo , un super moment pour Lionel ce tête à tête avec ta MRS![]()
![]()
[/b]
voilà pour moi le résumé est terminé , nous sommes rentrés avec beaucoup de souvenirs
Oui ouiLionel et Emma a écrit :ha c'est toi boboon cherchait ......... on se souvenait plus qui était à côté
sandv6 a écrit :merci pour les photos et les resumes![]()
![]()
vraiment inoubliable
c est vraiment top le samedi,on a plus le temps de voir tout le monde
![]()
![]()
![]()
un petit regretne pas avoir oser demander de faire un tour en passager d une LOTUS et ne pas avoir amene ludo s pour avoir ses conseils,la prochaine fois.
un grand merci a PATOU (la r8![]()
):arrow: c est quand que tu remontes avec moi
![]()
ps merci a ludo s pour les amortos,j oublie pas ton fils
pour les 10ans de la cv6Lionel et Emma a écrit :sandv6 a écrit :merci pour les photos et les resumes![]()
![]()
vraiment inoubliable
c est vraiment top le samedi,on a plus le temps de voir tout le monde
![]()
![]()
![]()
un petit regretne pas avoir oser demander de faire un tour en passager d une LOTUS et ne pas avoir amene ludo s pour avoir ses conseils,la prochaine fois.
un grand merci a PATOU (la r8![]()
):arrow: c est quand que tu remontes avec moi
![]()
ps merci a ludo s pour les amortos,j oublie pas ton fils
tu as bien raison on a vraiment plus le temps de se parler