Des precisions pour le réglement de l'hebergement:
AUBERGE DE LA CHATELLENIE
1 rue du commerce 86460 availles limouzine TEL :05 49 84 31 31
TARIF: 45 Euros par chambre et par nuit (tarif normal de: de 45 à 55 euros par nuit)
Petit déj non compris dans le prix de la chambre 6 EUROS (Dès 7h00)
Joelg; Petit; Maniac et Ludwig; Philippe06 et Cecile 06; Ludo33; Skyline126 ; Fred54; JFKV6.
J'ai versé aucun acompte, donc vous reglez votre chambre individuellement (attention au tarif negocié). avec ou sans pti dej
Precisez bien l'heure du ptit dej pour samedi matin.
Pour se garer y a une grande place devant sans aucun risque, et la solution pour les plateaux est de se garer au gites tout proche
JEFF j'ai prevu de recuperer tes clefs vu ton heure d'arrivée .
Marie line et moi seront dans les parages au cas ou , a votre dispo si besoin
................................................................................................................................................
Gite de madame MAY:
14 rue chez guillot availles limouzine 05 49 48 51 70
TARIF: 48 Euros par chambre et par nuit petit dej compris pour 1 ou 2 personnes
Spirou ; Denis ; Mimi et cat.
J'ai versé aucun acompte, donc vous reglez votre chambre individuellement
.............................................................................................................
HOTEL DU VIADUC:
34 rue alexandre lebessaguet bourpeuil
86150 le vigeant tel: 05 49 48 42 54
TARIF: 45 Euros par chambre et par nuit pour 1 ou 2 personne
Petit dej 6 euros non compris dans le prix de la chambre
Marko et matt54; Tom; Babrs; Xavier; orange sanguine; Gaetan ; Matt v6 205; 2lturbo; lotti familly
j'ai verse un chéque de reservation (qui me sera rendu), donc vous reglez votre chambre individuellement (avec ou sans ptit dej)
......................................................................................................................................................
HOTEL LE LION D'OR
15 place d'armes 86150 l'isle jourdan tel: 05 49 48 59 84
TARIF: 42 Euros par chambre et par nuit lit double, 52 euros par chambre pour 2 lits doubles (tarif normal de: de 45 et 55 euros par nuit)
Petit dej: 7 euros non compris dans le prix de la chambre
David Schmaltz ; fatboy; William; kique; Funkyman et christobal; Ben et Leperlier david
J'ai verse 250 euros d'arrhes qui sont encaissés (soit 6*42 prix d'une chambre double, manque 2 euros)
Donc DAVID, KIQUE et WILLIAM vous ne payez que les petit dej si vous en prenez et vous me reglez pas les chambres , les autres vous reglez vos chambres (et ptit dej) de façon individuelle (si pas clair me dire).
attention faire preciser l'horraire du ptit dej pour le samedi matin
......................................................................................................................................
GITES DE LA BUSSIERE
Prendre la même adresse que l'hotel ci-dessus (pour l'instant) ensuite je vous ferai passer un plan c'est à 2km
86460 Availles limouzine tel: 05 49 84 58 07
TARIF: 43 Euros par chambre et par nuit (inclus les draps avec lits faits, serviettes de toilettes et ménage à condition que cela soit raisonnable
Petit dejeuner: 2 solutions, Soit à l'hotel d'availles (c'est à 2km, même personne qui tient l'hotel) soit le prevoir les gites sont equipés en conséquence.
J'ai déja regle la totalite des gites, donc c'est simple c'est à moi que vous reglez si vous voulez vos clefs
..............................................................................................................................
Si besoin nos numéros de tél:
Marie-line: 06 86 17 92 05 // Malibu (christophe): 06 09 58 92 33