Lionel et Emma a écrit :Même que si vous voulez la laver .............surtout que vous n'aurez pas de soucis à vous faire, on surveillera la mémère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça depend,....
dans tout les cas j'ai le necessaire de prévu dans le coffre

Lionel et Emma a écrit :Même que si vous voulez la laver .............surtout que vous n'aurez pas de soucis à vous faire, on surveillera la mémère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OkCRS83 a écrit :On mange tous ensembles...![]()
On vous appelle dès qu'on est pas trop loin !
Vous mangerez pas avec nous ??? CRS 83 a dit qu'on mange tous ensemble ??cecile06 a écrit :Nous on mange en route, ravitaillement en vol !!!
donc si les varois ont prévu aussi, on avance vers vous ! et on s'appelle en route
cecile06 a écrit :moi je veux bien mais je croyais que le timing nous "imposait" de rouler !
sinon ok, on peut manger ensemble (comme çà vous ne serez pas encore fatigués de la route !![]()
) et nous ça nous fera une pause !
![]()
Aller vendu ! on bouffe ensemble sur L'aire de Montpellier Fabrègues Nord !!!
Qu'est ce que tu crois ???philippe06 a écrit :Ce programme me semble bien ficelé![]()
![]()
Fais pas trop le malin...tu va rentrer avec tes jantes sur les genouxPS: prépares la monnaie Philippe, tu dois des sous à Blue Sky !!!
sandv6 a écrit :trop fort EMMAt es pas deja partie que t as deja faim,amenes des coupe-faim pour la route