J'hésite à venir entre
- 1) - un jet-ski
- ou
- 2) - un sous marin russe
@ bientôt.
Orange Sanguine a écrit :Tu dis ca parce que tu n'as pas de voiture ...![]()
![]()
![]()
![]()
PaTou31 a écrit :Orange Sanguine a écrit :Tu dis ca parce que tu n'as pas de voiture ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'aurais pas une Audi à me prêter pour le 21?
Ici dans le sud ouest, nous sommes solidaires, je trouverai bien une voiture rouge à me faire prêter ...Nico ou Malibu, merci
bud77 a écrit : j'ai bien la grise a te preter mais tu vient la chercher et tu la revise apres la journée![]()
c'est con j'ai vendu la 21PaTou31 a écrit :Orange Sanguine a écrit :Tu dis ca parce que tu n'as pas de voiture ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'aurais pas une Audi à me prêter pour le 21?
Ici dans le sud ouest, nous sommes solidaires, je trouverai bien une voiture rouge à me faire prêter ...Nico ou Malibu, merci
lui aussiFred54 a écrit :En vérité il flippe Patou
PaTou31 a écrit :![]()
Disons que dans la voiture en ce moment, il y à..... rien, ni intérieur, ni moteur, ni train roulant, l'arceau doit être en peinture aujourd'hui.
Heu, Malibu, et la Rrr, elle est pas rouge? vu que la cheche reviens vite cher![]()
![]()
![]()
Si ça continue, je vais être oblige de venir avec la mercogrise ...
Heu, Fred, oui, j'ai peur....que tu n'amène pas de bin vin![]()
je te preterais bien ma rs mais je voudrais pas que tu fasses un sur régimePaTou31 a écrit :![]()
Disons que dans la voiture en ce moment, il y à..... rien, ni intérieur, ni moteur, ni train roulant, l'arceau doit être en peinture aujourd'hui.
Heu, Malibu, et la Rrr, elle est pas rouge? vu que la cheche reviens vite cher![]()
![]()
![]()
Si ça continue, je vais être oblige de venir avec la mercogrise ...
Heu, Fred, oui, j'ai peur....que tu n'amène pas de bin vin![]()
y a que les lapins en carotte supersonique qui peuvent faire des surregimes !!!!luigi a écrit : je te preterais bien ma rs mais je voudrais pas que tu fasses un sur régime