c est quand qu il livre les baraques de chantiers pour dormirmalibu a écrit :tu as raison, je suis plus à l'aise pour degager la piste

c est quand qu il livre les baraques de chantiers pour dormirmalibu a écrit :tu as raison, je suis plus à l'aise pour degager la piste
nous on part vendredi en fin d'aprés midisandv6 a écrit :j ai oublié le lapin et ludo![]()
luigi a écrit :nous on part vendredi en fin d'aprés midisandv6 a écrit :j ai oublié le lapin et ludo![]()
tu en as trouvé une autremalibu a écrit :luigi a écrit :nous on part vendredi en fin d'aprés midisandv6 a écrit :j ai oublié le lapin et ludo![]()
apres la sieste,tu jetera quand même un oeil sur le bord de la route si y a pas une remorque en perdition
euh t en est ou du stage de pilotage avec NICOmalibu a écrit :b'un je suis pas persuadé qu'avec NICO nous aurons le permis EB avant le val de vienne, donc il devrait m'en prete une sinon j'ai peut être une autre solution , y a également plein de powerpiatymien qui m'ont proposé leur aide
![]()
![]()
![]()
donc t'inquiéte pas LAPIN nous serons la pour l'ouverture de la chasseavec mon compere en spider jaune
![]()
vous avez raison de partir le vendredi , ca va faire tot samedi matin pour lessandv6 a écrit :moi,je sais pas encore. 12h30 du pyla ca fait 13h30 chez moifaut que je vois avec eric et nico part a quelle heure?
faut voir le samedi a quelle heure partent tom,michel,mimietcat,xavierpour recuperer bastien et den s s il veut se joindre au convoi