il est a 1500 metres de chez toidavidk971 a écrit :Apparemment on habite pas très loin car je suis dans le 92 à B B exactement.

Fin du HS

il est a 1500 metres de chez toidavidk971 a écrit :Apparemment on habite pas très loin car je suis dans le 92 à B B exactement.
ben83 a écrit :Magnifique auto![]()
Je pensais pas que tu pouvais commander une conduite à gauche à une concession anglaise!
Faut la repasser au mines?
LRv6 a écrit :Génial !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore. Félicitations Jeeloo et vive la crise de la quarantaine![]()
C'est un super choix, une voiture qui réussit à réaliser un super consensus entre sport et utilisation plus courante.
C'est le meilleur compromis de la gamme Lotus je trouve. L'Exige risque d'en souffrir.
Le genre d'auto qui devrait sortir de Dieppe... Ok je ne recommence pas ma tirade ...![]()
A bientôt j'espère pour vous rencontrer la belle et toi.
Félicitations Mon Jeeloo, trés belle Elise, ca va donner fin 2009 aprés le rodagejeeloo a écrit :ben83 a écrit :Magnifique auto![]()
Je pensais pas que tu pouvais commander une conduite à gauche à une concession anglaise!
Faut la repasser au mines?![]()
Non non elle est en tout point conforme.![]()
@DavidK971 : oui tout près je suis à ISSY, sinon on s'est déjà rapidement croisé sur circuit, notamment à SPA, j'étais avecTTfab que tu connais et ma Clio V6 bleue, il y avait Tiwill aussi, si tu peux lui passer le bonjour
ouais mais ca la met au meme prix qu une R26R et la je dois dire que ca va donner a reflechirskyline126 a écrit :Superbe cette SC !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Ca fait 1 noire et 1 blanche sur le forum !
Jpensais pas que c'était aussi conséquent la baisse par rapport à chez nous ! Un gros 20% en moins !![]()
Mais bon ca reste toujours aussi inaccessible
Euh je n'hésiterais pas moi non-plus à prendre la ptite Lotussandv6 a écrit : ouais mais ca la met au meme prix qu une R26R et la je dois dire que ca va donner a reflechirperso au premier abord,je pense que j opterais pour la lotus