L'avantage est que Robert a soulever un gros dossier

En fait le thème de la soirée aurait pu etre comment utiliser un I-Phone en effet nous avons testé le produit de fond en comble

Un ptit coucou Speddsterwoman

V6RIUS-BEN a écrit :Merci à toutes les personnes présentes![]()
Les petits tours de parkings étaient formidables, Christobal, un grand merci pour l'adresse que tu as si difficilement trouvé sur internet
et qui s'est devait être un excellent choix car c'était blindé de monde
![]()
Enfin heureusement qu'il y avait un peu de chaleur humaine car dehors faisait pas chaud...et au retour ça manquait un peu de grip![]()
Quand aux sudistes, attention, Marko nous a présenté un nouveau pilote, vous n'avez qu'à bien vous tenir
CHRISTOBAL a écrit :Eh oui une soirée sympa comme d'hab![]()
En ce qui concerne le parking ne me dite pas que vous n'avez pas aimé la visitecar quelque belles autos. Si vous avez aimé on se fera celui de la place Vendôme
![]()
![]()
Pour le resto je déléguerai ..............................................................
Rentré chez moi à 1h et -15°![]()
![]()
oui, c est vrai camaddoc a écrit :Elles sont où les photos (prises avec l'iPhone) ???
cecile06 a écrit :![]()
pareil ! à des températures pareilles, nous les sudistes, on hiberne !!!
Dommage que l'on soit si loin de vous pour participer !
tu m'étonnes ................ personne continue le blabla dehors ............ tout le monde fonce à la voiture et vive le chauffageDavid Schmaltz a écrit :Je peux vous dire que nous n'avons pas mis des heures a rejoindre le parking![]()
fallait s en douter,encore des dossiers trop compromettantV6RIUS-BEN a écrit :non c'était top secret, les absents ont toujours tort![]()
![]()