David Schmaltz a écrit :Lionel et Emma a écrit :au fait Lionel a dit que tu rentres les ailes .............![]()
Et puis il est impatient de se mettre dans une épingle .............. juste pour voir comment ça braque un V6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

David Schmaltz a écrit :Lionel et Emma a écrit :au fait Lionel a dit que tu rentres les ailes .............![]()
Et puis il est impatient de se mettre dans une épingle .............. juste pour voir comment ça braque un V6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :Je confirme.... avec la V6, y a des épingles ou faut passer la marche arrière..
![]()
![]()
william a écrit :il faut passer les épingles au frein à mains![]()
![]()
![]()
tu veux la 5 turboDavid Schmaltz a écrit :Orange Sanguine a écrit :Je confirme.... avec la V6, y a des épingles ou faut passer la marche arrière..
![]()
![]()
Sympa de me dire ça après l'envoi de mon engagement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cecile06 a écrit :...çà glisse mieux avec l'autobloquant !!!![]()
![]()
![]()
parce que nous, pour l'instant on laisse les TB15 sur le goudron à chaque épingle............
Ouais, mais David est notre PrésidentLionel et Emma a écrit :william a écrit :il faut passer les épingles au frein à mains![]()
![]()
![]()
Quand tu verras ce qu'il t'attend en bas ou sur le côté ............. si tu te loupes ...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()