en parlant de tuyauDavid Schmaltz a écrit :Lionel et Emma a écrit :on a un bon président![]()
![]()
Un bon meneur de troupe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai juste demandé un bon tuyau rien de plus![]()

en parlant de tuyauDavid Schmaltz a écrit :Lionel et Emma a écrit :on a un bon président![]()
![]()
Un bon meneur de troupe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai juste demandé un bon tuyau rien de plus![]()
pourvu que ca dureOrange Sanguine a écrit :C'est pour etre en règle avec la legislation![]()
En 7 participations, jamais eu de controle![]()
Nous nous y soumettronsLionel et Emma a écrit :non mais là ils le marquent pour une simple question de législation mais je ne pense pas qu'il y'aura des contrôles
sinon je ressort mes notes et mes road book ............... et on vous fait visiter la régionDavid Schmaltz a écrit :Nous nous y soumettronsLionel et Emma a écrit :non mais là ils le marquent pour une simple question de législation mais je ne pense pas qu'il y'aura des contrôles![]()
![]()
Lionel et Emma a écrit :nous lors du cévenne classic ................ le monsieur était là avec son appareil![]()
Mais nous sommes arrivé en fin d'horaire pour le technique et il n'était plus là![]()
Nous en tourisme je pense qu'ils auraient été plus indulgent ..................
Ouffffffffff car nous c'est sur c'est out tout de suite ............ tout est en direct![]()
David Schmaltz a écrit :Il vous impressionne mon tuyau d'echappement![]()
sachez qu'il ne fais que très peu de bruit
envoies les tofs emmaLionel et Emma a écrit :je vais faire un léger Hs .......... car on reste dans les cévennes mais je vais chercher les photos du premier rallye de mon yoyo qui fut le critérium des cévennes![]()
............. bien courageux à l'époque
![]()