Je recherche les critères suivants :

bobo212 a écrit :Dada, il y a le Gumball 3000
Orange Sanguine a écrit :Oui, avec le spider ....![]()
J'ai pris pour le première fois l'option 4 jours ...
En 7 ans, je n'ai jamais été déçu, et le soleil a toujours été au rendez vous ...
Si tu va plus loin pour une éventuelle inscription, je pourrais pousser ton dossier ..![]()
moi aussi je suis interresse,par contre je n arrive pas a rentrer sur rallye 2009 dans la partie engagement pour avoir des precisions et notament le prix et le jours du depart du rallye.David Schmaltz a écrit :Orange Sanguine a écrit :Oui, avec le spider ....![]()
En 7 ans, je n'ai jamais été déçu, et le soleil a toujours été au rendez vous ...
Si tu va plus loin pour une éventuelle inscription, je pourrais pousser ton dossier ..![]()
Je fais le point mais cette idée à l'air seduisante
Faudra être à fond tout le temps...David Schmaltz a écrit :bobo212 a écrit :Dada, il y a le Gumball 3000
ils risquent de beaucoup rire .......ou alors il faut que je parte 1 ou 2 jours avant
sandv6 a écrit :moi aussi je suis interresse,par contre je n arrive pas a rentrer sur rallye 2009 dans la partie engagement pour avoir des precisions et notament le prix et le jours du depart du rallye.David Schmaltz a écrit :Orange Sanguine a écrit :Oui, avec le spider ....![]()
Je fais le point mais cette idée à l'air seduisante