Un fan de clio V6 + [Modifs] !!!
- mercamg
- pilote espoir
- voiture : CV6 ... Phase 1 + MRS ... Phase 2 !
Re: Un fan de clio V6 + [Modifs] !!!
Après avoir présenté les modifs peinture des étriers, écopes, jantes (style R27) + échappement "Supersport" ...
... Ci-dessous, quelques nouvelles modifs ! J'ai voulu lui donner un look plus racing !!!
Je sais, on peut aimer ou detester ( le but étant de vous donner des idées ) !
Il s'agit d'un kit déco "K-Tec Racing" en attendant le montage (Baquets, harnais, ... et quelques nouvelles "surprises" mécaniques & esthétiques). Cette déco a la particularité de mettre en valeur les galbes de la clio V6 (les volumes des ailes de l'avant et l'arrière paraissent plus larges). De plus, le véhicule étant très typé racing, le kit déco sublime le côté exclusif du design ultra sportif. En réalité, le rendu est superbe (à mes yeux) ! Mais il s'agit là d'une affaire de goût !
Je suis désolé pour la qualité des photos ( il manque aussi la photo de la déco arrière - trop trouble avec apn ) !

Déco style : Drapeaux à damiers avec effet de vitesse (le tout dans la même couleur style R27) !

A suivre ...
... Ci-dessous, quelques nouvelles modifs ! J'ai voulu lui donner un look plus racing !!!
Je sais, on peut aimer ou detester ( le but étant de vous donner des idées ) !

Il s'agit d'un kit déco "K-Tec Racing" en attendant le montage (Baquets, harnais, ... et quelques nouvelles "surprises" mécaniques & esthétiques). Cette déco a la particularité de mettre en valeur les galbes de la clio V6 (les volumes des ailes de l'avant et l'arrière paraissent plus larges). De plus, le véhicule étant très typé racing, le kit déco sublime le côté exclusif du design ultra sportif. En réalité, le rendu est superbe (à mes yeux) ! Mais il s'agit là d'une affaire de goût !
Je suis désolé pour la qualité des photos ( il manque aussi la photo de la déco arrière - trop trouble avec apn ) !

Déco style : Drapeaux à damiers avec effet de vitesse (le tout dans la même couleur style R27) !

A suivre ...

Modifié en dernier par mercamg le 26 déc. 2008, 00:14, modifié 2 fois.

j'adore les autocollants latéraux mais ceux de devant pas du tout!
- mercamg
- pilote espoir
Merci pour ton avis !
Comme je l'indiquais plus haut, difficile de contenter tout le monde ! Mais les critiques peuvent aussi être productives !
Les modifs sont heureusement pas irréversibles, je peux donc prendre des avis pour améliorer le design de la déco !
Il s'agit là d'une esquisse qu'il est possible d'améliorer ! Aussi, le rendu photo, n'est pas toujours représentatif de la réalité (3D) !
Ci-dessous une autre photo de moindre qualité (prise sous un autre angle) qui met en évidence le galbe plus prononcé de l'aile avant avec le kit déco latéral.

Comme je l'indiquais plus haut, difficile de contenter tout le monde ! Mais les critiques peuvent aussi être productives !
Les modifs sont heureusement pas irréversibles, je peux donc prendre des avis pour améliorer le design de la déco !
Il s'agit là d'une esquisse qu'il est possible d'améliorer ! Aussi, le rendu photo, n'est pas toujours représentatif de la réalité (3D) !
Ci-dessous une autre photo de moindre qualité (prise sous un autre angle) qui met en évidence le galbe plus prononcé de l'aile avant avec le kit déco latéral.

Modifié en dernier par mercamg le 26 déc. 2008, 13:02, modifié 2 fois.

- jerome68
- pilote espoir
- voiture : Enola...
Perso, je l'a trouvais plus belle lorsqu'elle n'avait pas les autocollants. En même temps j'aime bien les chose assez sobres, pour moi les écopes + jantes anthracites + étriers jaune sur une ph1 sont de loin les plus belles modifs
. Après comme dit c'est une histoire de goût
!!

- maxcarpone
- pilote expert
- voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
- Prénom : Max
Pas mal mais un peu too much je trouve.
Le truc qui me gêne le plus c'est la pub K-Tec. Mais si tu cherches un look racing alors effectivement ça colle.
Le truc qui me gêne le plus c'est la pub K-Tec. Mais si tu cherches un look racing alors effectivement ça colle.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- mercamg
- pilote espoir
??? J'ai édité mes posts, hier soir pour modifier les photos ...
J'ai voulu les redimensionner, mais il y a un bug !!!
Je vais les recharger ...
J'ai voulu les redimensionner, mais il y a un bug !!!
Je vais les recharger ...

- v6spider
- pilote de trophy
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Salut MERCAMG
Pour la bande latérale, j'aime assez
par contre, les effets de vitesse, ca me fait plus penser à des rayures qu'a autre chose
Je n'aime pas la bande sur le capot

Pour la bande latérale, j'aime assez

Je n'aime pas la bande sur le capot

- mercamg
- pilote espoir

En réalité, l'effet de vitesse est bien présent !

Le rendu des photos n'étant pas vraiment top !!!
Comme je le disait, il s'agit là d'un look racing (donc forcemment consideré comme étant un peu "too much" par certains").

Mais utilisant mon CV6 uniquement pour la balade, je me permets un peu d'extravagances (le design d'origine du CV6 s'y prêtant bien).

- sand sc
- pilote de trophy
tu peux nous mettre des photos de l ensemble de ta
pour se faire une idee.merci 

- sand sc
- pilote de trophy
moi j aime bien
manque plus qu a monter les ecarteurs de voies av et ar pour finir la touche racing 

-
- membre
- voiture : Porsche cayman
moi j aime bien
en tout cas elle semble tres tres propre !
en tout cas elle semble tres tres propre !