la mienne est entre les mains de la poste depuis jeudi j'éspère qu'elle arrivera avant le 31malibu a écrit :pas reçu visiblementMarko a écrit :Toujours celle de Fred dans ma boîte a gants, donc 54 si il n est pas déjà compté...

la mienne est entre les mains de la poste depuis jeudi j'éspère qu'elle arrivera avant le 31malibu a écrit :pas reçu visiblementMarko a écrit :Toujours celle de Fred dans ma boîte a gants, donc 54 si il n est pas déjà compté...
regarde la liste mise à jourblue sky a écrit :la mienne est entre les mains de la poste depuis jeudi j'éspère qu'elle arrivera avant le 31malibu a écrit :pas reçu visiblementMarko a écrit :Toujours celle de Fred dans ma boîte a gants, donc 54 si il n est pas déjà compté...![]()
c'est bon nous avons notre quotablue sky a écrit :boulet du jour bonjour![]()
je verifirai la prochaine fois avant de parler
on a des soucis avec dada pour se synchroniser....malibu a écrit :pas reçu visiblementMarko a écrit :Toujours celle de Fred dans ma boîte a gants, donc 54 si il n est pas déjà compté...
oui mais c est bon d avoir des remplacantsmalibu a écrit :c'est bon nous avons notre quotablue sky a écrit :boulet du jour bonjour![]()
je verifirai la prochaine fois avant de parler
![]()
Marko a écrit :on a des soucis avec dada pour se synchroniser....malibu a écrit :pas reçu visiblementMarko a écrit :Toujours celle de Fred dans ma boîte a gants, donc 54 si il n est pas déjà compté...
Passe me voirMarko a écrit :on a des soucis avec dada pour se synchroniser....malibu a écrit :pas reçu visiblementMarko a écrit :Toujours celle de Fred dans ma boîte a gants, donc 54 si il n est pas déjà compté...
On va trouver une solution Marko ,pour info la barre des 55 demandes est proche![]()
![]()
![]()
,merci a vous tous de votre participation de la part du Team Clio V6 Passion
Fred54 a écrit :MARKOUILLE !!!![]()
Joyeux noël!!!David Schmaltz a écrit :Fred54 a écrit :MARKOUILLE !!!![]()
+1
![]()
![]()
![]()
![]()