Julien et la Megane c'est une grande histoire d'amour
Félicitations a toi elle est vraiment superbe d'ailleurs si j'avais craqué je pense qu'elle aurait très dertainement ressemblé a celle ci avec l'arceau en plus .......
David Schmaltz a écrit :Julien et la Megane c'est une grande histoire d'amour
Félicitations a toi elle est vraiment superbe d'ailleurs si j'avais craqué je pense qu'elle aurait très dertainement ressemblé a celle ci avec l'arceau en plus .......
on s'est connu grace à la trophy d'ailleurs
ah la megane vrappppppp
Nous sommes un vieux couple comme avec l'autre machin
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
on s'est connu grace à la trophy d'ailleurs
ah la megane vrappppppp
Nous sommes un vieux couple comme avec l'autre machin
Elle est moins lourde sans l'arceau , c'est que pour la frime messieurs
au debut j'etais d'accord avec toi, ensuite quand tu l'as vois avec l'arceau
l'avantage c'est qu'il s'enléve, sachant que dans toutes tu as une barre anti rapprochement qui limite l'usage du coffre deja
c'est comme tout les gouts et les couleurs
Surtout qu'en cas de retournement il n'est pas inutile
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."