Merci pour vos messagesDavid Schmaltz a écrit :Merci pour ta présentation et féliciations pour cette belle auto![]()
Alors tes premières impressions![]()
Je pense pas que ça leur aient traversé l'esprit...............................................malibu a écrit :avant que mes amis le disent ....on va mettre cela sur le compte de l'age
nicof360 a écrit :bienvenue a toi et mon ex
malibu a écrit :nicof360 a écrit :bienvenue a toi et mon extu lui as dis pour le tonneau
bipbip47 a écrit :Merci pour vos messagesDavid Schmaltz a écrit :Merci pour ta présentation et féliciations pour cette belle auto![]()
![]()
Pour les premières impressions,j'en ais pas beaucoup parce que j'ai dû faire 50kms (principalement du périph) depuis que je l'aie...
Sinon ça marche un petit peu mieux que la Deuch...![]()
Par contre j'ai un bruit quand je roule au point mort, comme si j'avais un "plat" sur un pneu. (c'est léger et les pneux sont neufs on verra quand j'aurais rouler un peu plus).
Sinon c'est que du bonheur!
sandv6 a écrit :bipbip47 a écrit :Merci pour vos messagesDavid Schmaltz a écrit :Merci pour ta présentation et féliciations pour cette belle auto![]()
![]()
Pour les premières impressions,j'en ais pas beaucoup parce que j'ai dû faire 50kms (principalement du périph) depuis que je l'aie...
Sinon ça marche un petit peu mieux que la Deuch...![]()
Par contre j'ai un bruit quand je roule au point mort, comme si j'avais un "plat" sur un pneu. (c'est léger et les pneux sont neufs on verra quand j'aurais rouler un peu plus).
Sinon c'est que du bonheur!
pour le plat,c est normal si c est malibu qui te l as livree