bon FRED n'a plus internet, des travaux dans sa rue on coupé le câble

cependant.... je n'aime pas , je veux dire... nous n'aimons pas la tournure que prend ce résumé...nous avons passé une bonne soirée TOUS ensemble...je ne vois pas pourquoi ça partirait en benco pour des histoires de chronos...( qui ne fonctionnait pas...

toute l'année on roule ensemble pour la plupart d'entre nous et cela se passe bien...

on est pas là pour faire des temps et chacun a son niveau , roule comme il peut ( avec ses moyens et ses capacités

encore une fois, la force qui nous unie dans la EST TEAM, c'est la convivialité, l'entraide, l'esprit OLD SCHOLL et bien entendu la passion

si cela pose un problème à certains, je pense que ça va écluser tout seul....pas de meilleur que l'un ou l'autre... on est là pour se faire plaisir
et bien entendu, c'est un réel plaisir d'accueillir des chtis nouveaux mais il faut comprendre aussi que les "anciens" souhaitent que ces derniers adhérent à l'esprit de la team...
le forum clio V6 passion est un des rares avec cet état d'esprit si particulier... de nombreuses origines, jobs, vie de famille, autos, et le même esprit.. sain et jovial....IL FAUT QUE CA DURE

et ce que nous montrons dans ce résumé n'est pas le meilleur de nous même.. donc....
s'il vous plait .. restez cools.... un peu de ZEN

bonne soirée à tous... dés que le net reviendra.. FRED postera pour commenter ...
denis