Meme en patinette c'est un circuit a faire absolumentblue sky a écrit :Magny court, ce n'est pas un circuit un peu trop rapide pour les clio rs ? je dis ça je m'informe,......(plus particulièrement pour les crs 2004,....
)
OOUUUU la PACA team va être au completblue sky a écrit :Magny court, ce n'est pas un circuit un peu trop rapide pour les clio rs ? je dis ça je m'informe,......(plus particulièrement pour les crs 2004,....
)
Je l'avais fait en RS2004 CS... et franchement comme le dit David : c'est un circuit à faire !blue sky a écrit :Magny court, ce n'est pas un circuit un peu trop rapide pour les clio rs ? je dis ça je m'informe,......(plus particulièrement pour les crs 2004,....
)
yes ma poule !Marko a écrit :Matt, magny cours ou pas?
Tu te souviens du gîte? A mon avis, y a moyen d y retourner!!!
ok pour nous alors!!!matt54 a écrit :yes ma poule !Marko a écrit :Matt, magny cours ou pas?
Désolé pour le HS...Marko a écrit :Matt, magny cours ou pas?
Merci pour moi...MRS a écrit :OOUUUU la PACA team va être au complet![]()
- CRS83 chaud braise
- MRS chaud braise
- PHILIPPE 06 et CECILE 06 : chaud braise
- BLUE SKY : T'as pas le choix, faut que tu viennes![]()
Un gite que le CV6 passion nous avait degoté fut une année, lors de WSR...CRS83 a écrit :Quel gite ?Marko a écrit : Tu te souviens du gîte? A mon avis, y a moyen d y retourner!!!
Désolé, ils n'acceptent pas les merguez, c'est pour ça que je ne t'ai pas citéBen_CRS a écrit :Merci pour moi...MRS a écrit :OOUUUU la PACA team va être au complet![]()
- CRS83 chaud braise
- MRS chaud braise
- PHILIPPE 06 et CECILE 06 : chaud braise
- BLUE SKY : T'as pas le choix, faut que tu viennes![]()
![]()
Chaud comme la braise aussi !!![]()
![]()
Nous on parle d'un gite en plein dans une ferme, ou s'il pleut, la boue recouvre le polytrol des pneusMarko a écrit : Un gite que le CV6 passion nous avait degoté fut une année, lors de WSR...
C etait annoncé comme un truc miteux, mais ca nous avait plu a Matt et Moi, surement notre coté lorrain qui vit a la campagne et proche des fermes qui revenait en force...