Dis nous quand tu es làJFKV6 a écrit :La parole d'un sage![]()
![]()
Vu le peu de réponses pour une même date, il vaut peut-être mieux décaler à début Janvier, même si moi, le 11, je serai en Taïlande![]()

chefE Corse
Dis nous quand tu es làJFKV6 a écrit :La parole d'un sage![]()
![]()
Vu le peu de réponses pour une même date, il vaut peut-être mieux décaler à début Janvier, même si moi, le 11, je serai en Taïlande![]()
C'est ça les chefsChef Corse a écrit :Dis nous quand tu es làJFKV6 a écrit :La parole d'un sage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chefE Corse
Pourquoi pas le 25 Janvier ???????JFKV6 a écrit :Oui oui oui, c'est pas simple c'est vrai![]()
![]()
![]()
![]()
Dispo à partir du 25 Janvier mais sinon, c'est pas grave, on aura d'autres occazes, faites au mieux pour le maximum de monde, c'est le but de la manoeuvre![]()
![]()
![]()
![]()
Chef Corse a écrit :Pourquoi pas le 25 Janvier ???????JFKV6 a écrit :Oui oui oui, c'est pas simple c'est vrai![]()
![]()
![]()
![]()
Dispo à partir du 25 Janvier mais sinon, c'est pas grave, on aura d'autres occazes, faites au mieux pour le maximum de monde, c'est le but de la manoeuvre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ChefE Corse
malibu a écrit :autrment y a le 21 mars au val de vienne![]()
mets le 25 /01/08 avecV6RIUS-BEN a écrit :on peut refaire un vote qu'avec les 2 premiers weekends de décembre...moins de choix, résultat plus facile...
c'est sympamaddoc a écrit :Venez manger avec nous : C'est à une date que vous n'avez pas proposé !!!