De Bale (CH) où nous sommes partis, nous avons fait route jusqu'à Bregenz (A), là où s'est tourné une partie du James bond actuel.
Nous avons passé la nuit dans un hotel super romantique à Bezau (A) www.romantik.cc
Le lendemain direction LE Stelvio-pass, avec un orage comme j'en ai rarement vu dans ma vie, on étais malgré la capote trempés jusqu'aux os!
L'avantage de la pluie, c'est que dans la montée des cols, la glissade se fait sans user les pneus (yoko A032R)
Ensuite direction St-Moritz (où je pense avoir fait au moins 10 bornes avec 3-5 cms d'eau en permanence sur la route)
très éprouvant...
La nuit tombée, nuos avons fait escale à Savognin à l'hotel cube: www.cube-hotels.com pour 2 nuits (super moderne et look très minimaliste). Anegdotique: monter en VTT jusque dans sa chambre (c'est le processus normal).
Au prog. du lendemain: VTT (extraaaaaaaaa.......) location sur place, vu que le spider pour transporter son propre bike, c'est pas top...
Dimanche, retour dans la journée en direction de Bale, en passant par le Klausenpass, redescente sur Altdorf, puis Luzern où nous avons fait une halte rafraichissante au Citybeach, puis retrour casa dimanche 22h, les oreilles détruites, mais heureux de la super aventure.
le tout sans problème, avec juste une pièce à remplacer en italie (dans un garage renault qui n'avait jamais vu de spider en vrai): l'essuye-glace!
place aux images:
l'autriche:

ma copine apres la montée du stelvio:

l'hotel et les paysages à Savognin:

La route en direction du Klausenpass:

La montée du Klausenpass:

La route: