Promisgregory.vente a écrit :idem,mais on me promet de pas me prendre comme souffre douleurs....je vous rappel que je possederai alors de l'imunite diplomatique....

Promisgregory.vente a écrit :idem,mais on me promet de pas me prendre comme souffre douleurs....je vous rappel que je possederai alors de l'imunite diplomatique....
TOI TU VAS TE FAIREgregory.vente a écrit :idem,mais on me promet de pas me prendre comme souffre douleurs....je vous rappel que je possederai alors de l'imunite diplomatique....
dauphv6 (57) a écrit :Greg sera notre envoyé spécial ou espion comme vous préfèrezgregory.vente a écrit :idem,mais on me promet de pas me prendre comme souffre douleurs....je vous rappel que je possederai alors de l'imunite diplomatique....
David Schmaltz a écrit :Bon j'ai pas une bonne news ,je ne pourrais pas etre a vos cotés le 23 /11 et oui gentillement nous avons appris que le lancement de la Megane![]()
![]()
![]()
aurait lieu du 20/11 au 23/11
![]()
![]()
![]()
![]()
Je reste connecter au cas ou la date changerais![]()
![]()
et bien on change la date !David Schmaltz a écrit :Bon j'ai pas une bonne news ,je ne pourrais pas etre a vos cotés le 23 /11 et oui gentillement nous avons appris que le lancement de la Megane![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marko a écrit :et bien on change la date !David Schmaltz a écrit :Bon j'ai pas une bonne news ,je ne pourrais pas etre a vos cotés le 23 /11 et oui gentillement nous avons appris que le lancement de la Megane![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on ne peut pas se passer du king !!!
Marko a écrit :et bien on change la date !David Schmaltz a écrit :Bon j'ai pas une bonne news ,je ne pourrais pas etre a vos cotés le 23 /11 et oui gentillement nous avons appris que le lancement de la Megane![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on ne peut pas se passer du king !!!
Oui, mais tout le monde sait que le VRAI king, c est toi !David Schmaltz a écrit :Le King est au PYLAMarko a écrit : et bien on change la date !
on ne peut pas se passer du king !!!![]()
![]()
ici c'est le Bouglione Team
![]()
Marko a écrit :Oui, mais tout le monde sait que le VRAI king, c est toi !David Schmaltz a écrit :Le King est au PYLAMarko a écrit : et bien on change la date !
on ne peut pas se passer du king !!!![]()
![]()
ici c'est le Bouglione Team
![]()