[résumé] ring ring 12/10/08

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Re: [résumé] ring ring 12/10/08

Message par malibu »

Merci d'éviter les HS cela me retarde dans mon résumé :rotfl: :bleh2:

Donc arrivé à l'hotel aucune surprise DAVIDK avait gerer cela d'une main de maitre, chambres trés spacieuses état nickel seul reproche 3 éme etage sans ascenseur pour le VT c'est pas sympa :papy:

une soirée fort sympathique avec le reste de la "troupe" skyline, tommy et j'en oublie heureusement que david k et petit nous avait prevenu sur :biere: :mrgreen: j'en retiens quand même un débat interessant sur le role de l'entreprise dans le loisir automobile :schock: , et enfin j'ai resisté héroiquement pour ne pas annoncer par avance le lieue de la sortie annuelle malgrés les pressions exercées ::bosss :boxe: :espion:

Arrivé 2h du mat direction :dors: car à 6h30 y a GP (VIVA FERNANDO ) ::yahou
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

Petit a écrit :Davidk, regarde en haut à gauche de ton écran, sous la voiture bleu, il y a un truc noté "Panneau de l'utilisateur (x nouveau message). S'il y a 1 ou plus noté à la place du "x", ça veut dire que quelqu'un aimerait te parler. En mettant le pointeur dessus et en cliquant, tu pourra lire le(s) message(s) de la plus haute importance qui t'est (te sont) adressé(s). :mrgreen:
2x :mdr:. Je suis rentré tard et je t'ai oublié mon Petit. Je t'appelle demain à des horaires plus convenables.

MAINTENANT JE M'APPELLE 118218
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

malibu a écrit :j'en retiens quand même un débat interessant sur le role de l'entreprise dans le loisir automobile :schock:
C'est joliment dit, d'ailleurs faut qu'on cause tout les deux :mrgreen:

David, pas de souci, c'est juste que je suis vraiment très frustré de dimanche dernier, ça me titille :content2: :content2:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

Petit a écrit :
malibu a écrit :j'en retiens quand même un débat interessant sur le role de l'entreprise dans le loisir automobile :schock:

David, pas de souci, c'est juste que je suis vraiment très frustré de dimanche dernier, ça me titille :content2: :content2:
On se :gsm: j'ai un peu de news plutot positives :wink:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

malibu a écrit :
Petit a écrit :

On se :gsm: j'ai un peu de news plutot positives :wink:

HS :tusors: :tusors: :tusors: :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

suite ...

Dimanche matin reveillé dés 6h30 sans reveil , y a comme un truc qui agite (perturbe) notre sommeil , 8h30 SMS de 118218 "Broullard, TRANKIL" :marteau: :marteau: facile à dire ça fait déja un bon moment qu'on tourne en rond , n'en pouvant plus d'attendre direction le GRING GRING au moins on s'extasiera devant le parking :schock: , en fait c'était une excellente idée pour le plaisir des yeux mais au niveau tension cela n'a fait qu'en rajouter ::pompe ::pompe , je pensais que cela serait atténuer par ma seconde visite aprés celle du mois de mai, b'un non, ja sais pas si c'était pas pire même :roll: .

Enfin début d'aprés midi ouverture du grand manége, AFX 2 voitures devant nous passe la barriére puis ..... fermeture de piste :evil: :evil: :evil: si ça continue je vais faire un infractus , la pression ne fait que monter. 20 minutes plustard ça y est premier tour de la journéee avec BOBO (si ma mémoire ne flanche pas). Je pense pas qu'il gardera un souvenir mémorable de son premier tour au RING beaucoup , beaucoup de monde et des motos bien enérvés, l'attente générale n'a fait que faire monter la pression à tout le monde.

Tour suivant avec PETIT en coach la tout parait beaucoup plus simple , évident, quel pédagogie :allah: c'est vraiment formidable d'avoir cette mentalité et de prendre son temps sur un week end pour nous accompagner dans cette "aventure" en plus il est assez poli pour pas me dire que je me traine :papy: désolé mais moi il me faut du temps au moins tu n'as pas eu peur :p , à ma décharge 9 "accidents" recensé sur le parcours au moment de notre tour, resultat piste fermée et MOTO interdite pour la réouverture :roll:

Aprés un tour en solo, 118218 me donne ma deuxiéme leçon de la journée la encore un vrai régal; l'apport est énorme plus technique (on sent l'école :super: ) le ton juste , des conseils trés concret immédiatement applicable aucune PS2 ne vous fera progresser si concretement , un seul mot RESPECT ::king

Aprés les derniers tours en SOLO , DAVIDK me convie pour un dernier tour en apothéose dans son jouet :marteau: même si j'ai horreur de monter en passager en général (en plus sur circuit alors je vous raconte pas au RING...) Mais vu le temps qu'il nous ont consacré (florent et david) c'est la moindre des choses que de monter pour un tour de MANEGE à vitesse supersonique , Je sais DAVID tu n'étais pas à FOND :tusors: et à chaque question "ça va ?" je répondais " vouiv voui" , donc il élévait encore le niveau :marteau: :marteau: mais faut l'avouer j'en menais pas large mais la serenite et la maitrise de DAVID mon sincérement rassuré et je suis sortie de cette "expérience" soulagé mais ravi .....

Chapeau bas, le mixer est sacrément efficace mais ce qu'il y a "entre le siége et le volant" est d'un niveau trés elevé, je doute sincérement qu'un jour je puisse approcher les temps de nos COACHS , mais la n'est pas l'important , votre aide ma trés concretement permis de progresser et d'avantage donné l'envie d'y revenir sans cesse, mais la prochaine fois se sera avec une auto dont j'ai l'habitude de me servir , il y a tellement de paramétres a prendre en compte et de choses à appréhender que cela sera plus simple :D

il est temps de rentrer pour certains et de nous séparer. Un excellent Week end passé en votre compagnie ravi de nous avoir fait partager votre engouement pour ce lieu magique et content que vous vous sentiez chez vous sur le site cliov6passion .

Dimanche soir AFX BOBO et moi Même nous nous sommes couché moins angoissé et de bonne heure , mais excité par notre journée du lendemain :wink:
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

Merci :wc:
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

malibu a écrit :Enfin début d'aprés midi ouverture du grand manége, AFX 2 voitures devant nous passe la barriére puis ..... fermeture de piste :evil: :evil:
Ouai, j'étais 3 voitures après la barrière (à peine 15 mètres)... Quand la sirène à retenti, j'étais très très énervé et à deux doigts de jeter l'éponge pour le week end ::ouinn
malibu a écrit :Tour suivant avec PETIT en coach la tout parait beaucoup plus simple , évident, quel pédagogie :allah: c'est vraiment formidable d'avoir cette mentalité et de prendre son temps sur un week end pour nous accompagner dans cette "aventure" en plus il est assez poli pour pas me dire que je me traine :papy: désolé mais moi il me faut du temps au moins tu n'as pas eu peur :p , à ma décharge 9 "accidents" recensé sur le parcours au moment de notre tour, resultat piste fermée et MOTO interdite pour la réouverture :roll:
Euh, j'peux dire ce que j'en ai pensé, c'est vrai?? :mdr:

Sérieux, à ce moment là, tu avais 5 tours à ton actif (dont 4 tout seul il y à 5 mois), comment veux tu apprendre :marteau: ... Il va te falloir un peu plus constance dans l'apprentissage pour pouvoir progresser. Pas facile quand on habite aussi loin. Si une école de pilotage de 3/4 jours consécutifs existait sur le Ring , ça serait quand même plus facile :mrgreen:

malibu a écrit :Aprés un tour en solo, 118218 me donne ma deuxiéme leçon de la journée la encore un vrai régal; l'apport est énorme plus technique (on sent l'école :super: ) le ton juste , des conseils trés concret immédiatement applicable aucune PS2 ne vous fera progresser si concretement , un seul mot RESPECT ::king

Aprés les derniers tours en SOLO , DAVIDK me convie pour un dernier tour en apothéose dans son jouet :marteau: même si j'ai horreur de monter en passager en général (en plus sur circuit alors je vous raconte pas au RING...) Mais vu le temps qu'il nous ont consacré (florent et david) c'est la moindre des choses que de monter pour un tour de MANEGE à vitesse supersonique , Je sais DAVID tu n'étais pas à FOND :tusors: et à chaque question "ça va ?" je répondais " vouiv voui" , donc il élévait encore le niveau :marteau: :marteau: mais faut l'avouer j'en menais pas large mais la serenite et la maitrise de DAVID mon sincérement rassuré et je suis sortie de cette "expérience" soulagé mais ravi .....
T'as eu du bol, mais c'est vrai que sur certains tours, y va pas mal le Dadak :arrow: :jesors:

Et c'est aussi important de monter de temps en temps à côté de quelqu'un avec de l'expèrience (encore plus quand c'est Dadak) que d'avoir un "coach" à droite. Cela permet de remarquer plein de petits détails qui ne te seront jamais expliquer. On ne peux pas tout dire sur un tour, c'est impensable.

Perso, avant de monter avec les frérots V, je ne savais pas qu'une Mégane ça pouvait marcher aussi fort, par exemple. Et j'adore encore monter à côté d'eux ou d'autres vétérans, à chacun sa façon de conduire, il y a du bon à prendre partout, à chaque fois ça fait progresser.
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

suite et fin ...

Aprés une bonne nuit de sommeil , pas le moindre brin de brouillard, (je vous passe l'épisode circuit de F1 pour la GTR j'y reviendrai dans le resume de l'essai), donc petite ballade dans la region trés sympathique et direction en reperages center parcs ... parking trés decevant :mrgreen: ,mais pourquoi pas un moyen de venir en famille à 15 km de la boucle nord :idea: . Retour au ring pour épuisé le ticket de 4 tours . Sans aucun doute les conseils de DADAK et FLORENT portent leurs fruits , de plus beaucoup moins de monde est quasiment pas de motos cela aide sans aucun doute a prendre confiance :D , enfin les premieres autos doublés le tracé commence à rentrer ainsi que les petits points blancs ::pfiou

Passage à la boutique achat de la carte du circuit ...... va falloir revisé car la prochaine fois ::drive

Trés content de cette 2éme rencontre avec ce lieu mithique , Ravi d'avoir amener la CHECHE dans son pays natal même si l'inquiétude d'abimer une telle auto mon forcement enormément bride, mais pour moi elle n'est pas faites pour rester dans un garage à prendre la pouissiére.

derniere ballade avec AFX et BOBO pour trouver un centre de lavage :marteau: on commence a se familiariser avec la geographie local :mrgreen: avant notre séparation. :wink:

Pour ma part je reste sur place car j'ai une mission a mener ..." mythe ou réalite"
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

davidk971 a écrit :Merci :wc:

Toi et ton pote Petit :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:

:roi: KING OF THE RING
::bigboss
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

de très beaux récits.... et CR...DAVIDK: je sais que cela fait des années que tu vas au RING... mais as tu tourné seul au début? ou as tu tourné avec un "coach" qui t'a montré ce que toi tu montre actuellement... :?:
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

Merci pour tes resumés MALIBU
bobo212
pilote expert
pilote expert
voiture : R26-Q

Message par bobo212 »

v6spider a écrit :Merci pour tes resumés MALIBU
+1

Le premier tour avec malibu a été quand meme impressionnant car je ne pensais pas que le tracé pouvait etre ainsi ! :bave: Merci à toi
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

David Schmaltz a écrit :
davidk971 a écrit :Merci :wc:

Toi et ton pote Petit :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:

:roi: KING OF THE RING
::bigboss
:allah: :allah: :allah: :allah: :allah:

merci pour les résumés malibu :wink:
V6 un jour V6 toujours
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

Whaou ca donne envie tout ça :bave: promis en 2009 je suis de la partie :biere:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »