[résumé] ring ring 12/10/08
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- sand sc
- pilote de trophy
Re: [résumé] ring ring 12/10/08
V6RIUS-BEN a écrit :Alors, debout malibu
ca doit etre le decalage horaire

-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
Bon alors le probleme, je voudrait pas être HS
alors je mets ou le resume ... ICI , dans GTR ou je scinde en 2 

Fais simple, scinde en deux 

"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"
Life is racing, anything before or after is just waiting !
Vous remarquerez la tête de tueur de l'agent Russe Petit et de son adjoint Malibu du KGB
.
J'ai des doutes quand à la vraie profession de ces 2 gars
.

J'ai des doutes quand à la vraie profession de ces 2 gars

Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
-
- pilote de trophy
Florent on est demasqué

Heu, Malibu sans te mettre la pression, le RESUME.
Sinon, la prochaine fois j'irais plus vite.
Sinon, la prochaine fois j'irais plus vite.

Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
-
- pilote de trophy
Devant temps de menace je vais vous faire ça par étape
donc pour moi départ samedi à 8h00 (c'est pas une heure ça) sous le soleil du sud ouest pour un premier lieu de rencontre à 14h00 au péage de l'A4 avec AFX (vincent) le newbie et DAVIDK118218
dit professor
Puis direction METZ ou nous retrouvons le reste de la troupe (en grande partie) pour cette sortie , ainsi que des membres de l'ESTEAM venu sympathiquement pour discuter et se rencontrer un ptit moment, le plaisir de revoir des tetes connus (regis
) et d'autres inconnus R10alain et enfin BASTIEN57 je vous confirme il existe je l'ai rencontré
Tout ce petit monde étant rassemblée direction le LUX est le SP98 à 1.18 euros
on se prive pas de faire le plein mais celui -ci va s'évaporer rapidement
Fin pour la préface

donc pour moi départ samedi à 8h00 (c'est pas une heure ça) sous le soleil du sud ouest pour un premier lieu de rencontre à 14h00 au péage de l'A4 avec AFX (vincent) le newbie et DAVIDK118218

Puis direction METZ ou nous retrouvons le reste de la troupe (en grande partie) pour cette sortie , ainsi que des membres de l'ESTEAM venu sympathiquement pour discuter et se rencontrer un ptit moment, le plaisir de revoir des tetes connus (regis

Tout ce petit monde étant rassemblée direction le LUX est le SP98 à 1.18 euros

Fin pour la préface

- Orange Sanguine
- pilote de trophy
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier

Ca ressemble à l'histoire du soir ... une page seulement, la suite demain mon fils ..

Christophe, j'ai dis en deux pas en 25
Elle tue la photo, qui saura démasquer le véritable espion?? (attention y'a un piège):espion:

Elle tue la photo, qui saura démasquer le véritable espion?? (attention y'a un piège):espion:

-
- pilote de trophy
Bon alors comme y en a deux qui suivent je continue ....
Le plein étant fait il se passe des choses bizarres:
PETIT laisse le volant à mme
DAVIDK118218 installe la video
AFX branche le GPS
mais j'ai compris plus tard pourquoi: nous nous dirigions sur l'autibhan no limit et il décidere de m'abandonner sur l'aire de repos pour avoir une chance
DAVID insistant les gars de toutes façons moi je me cale à 180 , la premiere partie est pas trop roulante puis aprés faites vous plaisir
Mais même si j'ai l'air un peu gateux je vous ai pas perdu de vue , alors certes c'est vrai que dans les grandes courbes le revetement merdique m'a quelques peu fait serrer les fesses mais rien que de penser au bruit du mixeur dans les oreilles de certains
y avait pas de raisons de ralentir .....
C'est quand même sympa de pouvoir mettre FULL GAZ encore mes excuses à ceux qui pensait être tomber en panne d'essence lors de mon passage
à leur hauteur mais la CHECHE à du reconnaitre l'air du pays
à un moment j'ai cru que m'a vu avait baissé d'un seul coup .... je voyais que des petit feux dans le retro
Resultat 1/2 plein plus tard et trés peu de temps aprés nous étions au WEBER HOTEL entrain de
Le plein étant fait il se passe des choses bizarres:
PETIT laisse le volant à mme

DAVIDK118218 installe la video

AFX branche le GPS

mais j'ai compris plus tard pourquoi: nous nous dirigions sur l'autibhan no limit et il décidere de m'abandonner sur l'aire de repos pour avoir une chance

DAVID insistant les gars de toutes façons moi je me cale à 180 , la premiere partie est pas trop roulante puis aprés faites vous plaisir

Mais même si j'ai l'air un peu gateux je vous ai pas perdu de vue , alors certes c'est vrai que dans les grandes courbes le revetement merdique m'a quelques peu fait serrer les fesses mais rien que de penser au bruit du mixeur dans les oreilles de certains

C'est quand même sympa de pouvoir mettre FULL GAZ encore mes excuses à ceux qui pensait être tomber en panne d'essence lors de mon passage

à un moment j'ai cru que m'a vu avait baissé d'un seul coup .... je voyais que des petit feux dans le retro

Resultat 1/2 plein plus tard et trés peu de temps aprés nous étions au WEBER HOTEL entrain de

- ben83
- pilote de trophy
- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
Faut taper plus vite... on attend là 

-
- pilote de trophy
ben83 a écrit :Faut taper plus vite... on attend là
Insolent

A ce rythme, t'aura pas fini le résumé de cette sortie qu'il faudra attaquer celui de la prochaine
Davidk, regarde en haut à gauche de ton écran, sous la voiture bleu, il y a un truc noté "Panneau de l'utilisateur (x nouveau message). S'il y a 1 ou plus noté à la place du "x", ça veut dire que quelqu'un aimerait te parler. En mettant le pointeur dessus et en cliquant, tu pourra lire le(s) message(s) de la plus haute importance qui t'est (te sont) adressé(s).

Davidk, regarde en haut à gauche de ton écran, sous la voiture bleu, il y a un truc noté "Panneau de l'utilisateur (x nouveau message). S'il y a 1 ou plus noté à la place du "x", ça veut dire que quelqu'un aimerait te parler. En mettant le pointeur dessus et en cliquant, tu pourra lire le(s) message(s) de la plus haute importance qui t'est (te sont) adressé(s).

Modifié en dernier par Petit le 16 oct. 2008, 22:25, modifié 1 fois.
-
- pilote de trophy
Merci d'éviter les HS cela me retarde dans mon résumé