J'ai passé un très bon week-end, c'était vraiment sympa !
Les 3 autres personnes que j'ai amené ont adoré (t'inquiètes David tu l'auras la photo des pieds de Top Gun

) !
On a pas eu de chance avec la fermeture de piste toute la matinée, et quand ca a ouvert les crashs s'enchainaient jusqu'à 16h environ où après tout le monde s'est calmé ! La piste n'adherait pas comme un jour d'été, mais largement assez pour avoir de quoi faire sous les 8min20 (cf. David et Florent)
Mais bon j'ai pu voir que la reprog ne me sert pas à grand chose

! Je prends pas + de 190km/h dans la montée et ma vitesse maxi sur le circuit doit être pareil qu'avant

! Il n'y a que le rupteur décalé qui permet de faire gagner du temps dans certaines portions
gnico a écrit :
Je me rappelle bien de cette Golf GTI qui n'a pas voulu me laisser passer sur 2 bons kms

! Pas moyen de la dépasser dans les lignes droites donc j'espère qu'elle avait quelques modifs

, et dans les virages il ne me laissait pas la place pour le doubler

! Jusqu'à arriver au dernier virage à droite avant la grande montée où j'ai voulu le prendre à la réaccélération mais j'ai commencé à ouvrir le volant trop tôt pour pouvoir le dépasser ! Je me dirigeais en plein dans les barrières

donc j'ai mis un coup de volant en relâchant les gaz (mauvais réflexe), et au moment de monter sur les vibreurs l'arrière est partit ! Heureusement j'ai eu le bon réflexe (cette-fois) au bon moment, en contre-braquant + gaz ca me l'a remise sur la piste comme si de rien n'était !
Il est venu s'excuser sur le parking, mais bon il m'avait très bien vu dans son rétro