Oui oui au réveil, j'avais mal aux fesses il me sors "what's your name ? " je lui répond t'ain le gevrey ça fait mal au c..malibu a écrit :
CALI est-ce que FRED t'a fait le coup du "What's your name"

Oui oui au réveil, j'avais mal aux fesses il me sors "what's your name ? " je lui répond t'ain le gevrey ça fait mal au c..malibu a écrit :
CALI est-ce que FRED t'a fait le coup du "What's your name"
Coucou,malibu a écrit :Patou tu restes jusqu' a la fin de la semaine à NOGAROsi oui Rendez vous peut être dés vendredi soir
![]()
![]()
![]()
Surtout les rouges offerts... peu mais bonR.E.D 55 a écrit :quelques vins, j'aurais dit plutot des fonds de verre!!!! heureusement quand je recois, je remplis un peu plus les verres!!!
avec une bouteille, ils font 30 verres dans ce resto
cali a écrit :Oui oui au réveil, j'avais mal aux fesses il me sors "what's your name ? " je lui répond t'ain le gevrey ça fait mal au c..
euh, Patou, GEVREY CHAMBERTIN, c'est où j'habite... chez moi vu du haut...quelques vignes autour..Fred54 a écrit :Demain Mr "Gevrey-Chambertain"
mon pauvre Funky, je n'ai déjà pas de garage pour le spid alors une cave...funkyman a écrit :ANNONCE OFFICIEL:
la sortie 2009 du clio V6 passion se dérouleras dans la cave de cperso !
tu sais ce qui te reste a faire fred(mets 100cv de plus) on pas assez vu la bataille entre patou et joelg,tu rodais ou quoiJ.Lo57pilot a écrit :Très belle vidéo Fred,
j'ai adoré ta bourre avec l'Alpine jaune. Tu sais ce qu'il avait comme prépa moteur??? Pneus route ou semi-slicks???
En tout cas on voit bien que Dijon est vraiment un "temple de la vitesse", ici à pilote et pneus égaux, impossible de suivre une auto de 100ch de plus comme on peut le faire au Geoparc ou à Chenevières...