j'aurai voulus être là ,
merci encore à Jean Luc qui a insisté pour je sois avec vous

la prochaine promis

Ouaouh !!! Quelle belle journée ! Quoiqu'on en dise, ça fait du bien.malibu a écrit :Manque l'avis de JOELG avec sa vieille AUTO
joelg a écrit : J'ai été très heureux de faire découvrir à "Petit" le charme d'une propulsion. J'espère qu'il ne s'est pas trop ennuyé dans le baquet de droite, personnellement ce n'est pas celui que je préfère.
Disons qu'il ne faisait pas très chaud, mais elle a fonctionné, le pailote un peu moins...malibu a écrit :Le PATOU du sud ouest, son auto fonctionne
![]()
Je dirais 2,5 toursPetit a écrit :Oh, il à résisté au moins 2 tours
Merci à toi, nous t'avons trouvé très sympathique.R.E.D 55 a écrit : le couple Patou est super sympa.( eh oui je re confirme, j'etais bien a fond sur la ligne droite Patou), cali avec son efficace clio RS, fred54 que l'on ne presente plus ( sa 5 va lui manquer c'est sur)...il s'est offert une excellent PETIT Rouget accompagné d'un grand verre d'eau minerale pour le prix d'une plein d'essence de super 5.... c'etait tres bon, l'addition est arrivé a 13h54, on a faillit louper la 1ere cession...
Fred54 a écrit :Cela a commencé dès la veille avec Cali et la Patou family.... Patou qui apprécie beaucoup de Gevrey-Chambertain![]()
Donc apéro et ptite popotte au service "gériatre" de Dijon, Ptit Armagnac, Ptit Whisky Coca et au Dodo avec Cali
Patou : Ta Clio "Technomap Chinois" marche très bien
Ah oui j'allais oublier le resto du midi !...
Un seul mot me viens à la bouche : Mouahahahargghhllllll Déchiré de rire la gueule des assiettes et les verres penchés !
A bientôt avec les vidéos et merci à tous d'être aussi COOL !!!!!
davidk971 a écrit :C'est pas moi, c'est la faute de PaulM et de Petit16S 666 a écrit :je tenais a remercier paul ,petit et david pour m'avoir laisser 30seconde devant et me démonter dans la ligne droite![]()
. Je n'ai fait que suivre
.
pfff c'est moi mail il ne veut pas me le rendrePaTou31 a écrit :
PS : Qui de Bibi ou Choucou a perdu son slip, c'est un super couple vraiment sympathique![]()
![]()
![]()
Quand la 16s sera prête je monterais à droite et on va tous les bouffer!!!!!16S 666 a écrit :quand tu veut pour me donner des cours de
C'est un mytho !denis54 a écrit :FRED: c'est quoi ces histoires de slip![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
patou31 a écrit :]Merci à toi, nous t'avons trouvé très sympathique.
Tu es sur que tu étais à fond dans la ligne droite, ou tu avais un œuf sous la pédale de droite
Tu as fait une erreur pour le petit Rouget de Fred, il l'as bien accompagné avec quelques vins![]()