WSR Le Mans 2008

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

WSR Le Mans 2008

Message par AFX »

Bon mon résumé de ces WSR : Du bon et du beaucoup moins bon.........

Pour le bon :

Super d'avoir pu revoir Philou37, joelg, d'avoir fait la connaissance de neo37 et d'ipod :super:

Vraiment une belle journée de dimanche, pas de pluie :mrgreen: voire même un peu de soleil et de chaleur de temps en temps 8)

Vraiment de beaux modéles en exposition sur le stand collectionneurs : des alpines, des 5 Turbo, des Cv6, des MRS, des CRS, des 5 gt turbo, des Safrane Biturbo, des R8, R12 Gordini yavait même une R18 flambante :mrgreen:

Des spectateurs super sympa et curieux (enfin quand ils ne mettaient pas les mains sur les voitures :marteau: :marteau: )

Des stands nickel : j'ai beaucoup aimé le stand Renault Histoire & Collection (où j'ai pu revoir les autos présentes à Charade et j'ai aussi pu entr-apercevoir Jean :roll: :roll: Ragnotti :mrgreen: ), le stand Renault sport ( R26-R + Twingo Rs + Clio 3 R27 :bave: :bave: en libre accés :wink: ), l'expo des F1 Renault (impressionnant à voir en vrai de si prés :shock: ), le stand Michelin :mrgreen:

Sur le circuit : la fête était vraiment au rdv : un show bien huilé, de belles démonstrations, les courses de clio cup, de formule 3.5, de megane trophy et les F1 :super: :super: :super: :icecream: :icecream: :jump: :jump: Bref je me suis régalé :roi:

Pour le moins bon voire le nul :

Le moins bon : j'ai pas trop aimé l'esprit vip dans les tribunes : les tribunes VIP étaient vides quand nous autres simples mortels nous étions entassés dans les tribunes non-vip et beaucoup n'ont pu rien voir à cause de cela : je trouve cela dommage....... :marteau:
Aussi le prix des stands de bouffes : les wsr sauf erreur de ma part ce veut une fête familiale et des sandwich jambon-beurre à 5€ et des crêpes au Nutella à 4€ je pense pas que ce soit vraiment dans l'esprit : mais bon business business..... :marteau:

Pour le nul : franchement trés déçu de cette inversion de parade sans en avoir été averti : en clair les organisateurs ont inversé la parade des véhicules modernes en la mettant le samedi et en mettant celles des anciennes le dimanche : résultat je n'ai pu parader le dimanche.....et je n'était pas le seul à gueuler : je sais que les membres du forum MRS qui étaient présents en nombre ont aussi étaient bien dégoutés.
Alors certes effectivement comme on me l'a expliqué il était précisé sur le papier des WSR que les parades pouvaient être inversés mais un minimum d'infos auraient été les bienvenus, au lieu d'être pris en traitre comme ça :roll: :roll:

Et la cerise : ayant été un peu tard cherchais ma plaque commérative, on m'a gentillement répondu qu'il n'y en avait plus....... tant pis :evil:

Donc comme Renault j'inverse pour une fois le résumé d'abord, les photos peut être ensuite........ (une fois que j'aurai retrouvé le cable quoi :mrgreen: )
V6 un jour V6 toujours
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Re: WSR Le Mans 2008

Message par MRS »

AFX a écrit :Aussi le prix des stands de bouffes : les wsr sauf erreur de ma part ce veut une fête familiale et des sandwich jambon-beurre à 5€ et des crêpes au Nutella à 4€ je pense pas que ce soit vraiment dans l'esprit : mais bon business business..... :marteau:
Sincèrement désolé que tu n'aies pas pu avoir ta p'tite crèpe au Nutella :mrgreen: :p :mdr:
:love2:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

MRS a écrit :
AFX a écrit :Aussi le prix des stands de bouffes : les wsr sauf erreur de ma part ce veut une fête familiale et des sandwich jambon-beurre à 5€ et des crêpes au Nutella à 4€ je pense pas que ce soit vraiment dans l'esprit : mais bon business business..... :marteau:
Sincèrement désolé que tu n'aies pas pu avoir ta p'tite crèpe au Nutella :mrgreen: :p :mdr:
je l'ai quand même acheté, j'en avais trop envie :mdr: :mdr: :mdr:
V6 un jour V6 toujours
iPod
pilote espoir
pilote espoir

Message par iPod »

We super en effet !!

Un peu déçu le samedi de ne voir aucune V6 Sirius mais heureusement qu'AFX était là le Dimanche :lol: 8) Content d'avoir fait ta connaissance très succintement ainsi que Philou37 et sa superbe :schock: noire !!!

Image également à Ben (très bien accompagné au passage :schock: J'avait perdu espoir de vous revoir ce WE !!!) et à Fatboyslim que j'ai recroisé avec sa copine avec grand plaisir !!!

Pour la parade, c'est vrai que c'était du grand n'importe quoi, surtout que le samedi, un grand nombre ne l'a même pas faite car l'inversement Dimanche>Samedi s'est faite de bouche à oreille :schock: :marteau:

Les photos arrivent bientôt !! :bave:
Image
zoone
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par zoone »

degouté de pas etre venu vous voir pour me presenter à vous...
dégouté egalement pour la parade du dimanche... c'est celle que je devais faire en passager, bah j'ai bien les nerfs... comme beaucoup... :marteau:
joelg
pilote espoir
pilote espoir

Message par joelg »

+1
J'adhère tout à fait au commentaire d'AFX, et je trouve qu'il y a eu pour le moins
un gros manque de communication et certains qui étaient présent n'ont pas eu
connaissance des modifications de l'ordre des parades.
EX: 7 R8 Gordini sur le parc et seulement 2 ont fait la parade, les autres étaient dans
les tribunes et ont été très surpris de nous voir rouler.
Peut être une explication à ce changement, car cela n'a pas été une simple inversion,
en effet ils ont partagé le parc en 2 peut être pour équilibrer le nombre de paticipants.
Les anciennes non sportives ne représentant que environ 50 voitures.

J'ai malgré tout passé un excellent week-end et eu le plasir de rencontrer,Philou 37, AFX,
Ben et Gwen ainsi que Christian Schmaltz et madame.

Le mois de septembre a donc bien débuté... :bave: :bave:
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

Pour moi, venu que le dimanche, et j'ai loupé pas mal de monde, mais j'ai pu croisé Julien, Joel, ipod...j'ai vu de belles V6, peu nombreuses.

Moi je suis venu en williams mais garé ailleurs pour faute d'engagement aux collectionneurs, au moins je suis pas déçu de la parade mais je vous comprends :marteau:

Une bonne journée quand même car le temps s'est maintenu, de belles autos, de belles courses :bave:

un peu moins d'animation que d'habitude mais ça reste un bon divertissement :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6

Message par Julien »

V6RIUS-BEN a écrit :Pour moi, venu que le dimanche, et j'ai loupé pas mal de monde, mais j'ai pu croisé Julien, Joel, ipod...j'ai vu de belles V6, peu nombreuses.

Moi je suis venu en williams mais garé ailleurs pour faute d'engagement aux collectionneurs, au moins je suis pas déçu de la parade mais je vous comprends :marteau:

Une bonne journée quand même car le temps s'est maintenu, de belles autos, de belles courses :bave:

un peu moins d'animation que d'habitude mais ça reste un bon divertissement :wink:
Pareil que le dimanche pour moi , content de t'avoir croise avec gwen et puis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

çà reste globelment la fete du sport auto by renault et moi j'aime bien le concept :wink:

ps: la r26.R :bave: :bave: :bave:
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

on veut des photos...........
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Bon les filles elles sont ou les photos de la parade :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :oops2: :sorry:

Sincèrement désolé pour les soucis de Parade :console: :console: :console:

Bon a priori il y avait de belles autos et de bonnes bagarres dans les differents plateau et ça c'est top pour le spectacle :bave: :bave: :bave:

je suis d'accord avec toi Afx ,le receptif est vraiment pas donné et surtout pas super :icecream: :boude: :marteau:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

y a un probléme avec la nouriturre au mans :mrgreen: , ils ne doivent pas manger dans le coin, car y a 2 ans même en payant tu pouvais pas manger y avait rien :marteau: , donc cela s'améliore :sorry: :jesors:
Totof
pilote expert
pilote expert
voiture : Sac de sable

Message par Totof »

Une ratée pour la mise en bouche :mrgreen:
Fichiers joints
IMG_3997.JPG
IMG_3997.JPG (78.34 Kio) Vu 1780 fois
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....

Welcome in Normandie ::yahou
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

malibu a écrit :y a un probléme avec la nouriturre au mans :mrgreen: , ils ne doivent pas manger dans le coin, car y a 2 ans même en payant tu pouvais pas manger y avait rien :marteau: , donc cela s'améliore :sorry: :jesors:
c'est vrai , il y avait 3 heures d'attente dans chaque file d'attente et tu finissais par aller acheter une glace pour avoir quelque chose dans le ventre
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
Eastlmark
membre
membre

Message par Eastlmark »

some pics....
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

très belles photos....

un spider avec la capote c'est moche :beurk: :bleh: ( le gris)
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »