Pour le bon :
Super d'avoir pu revoir Philou37, joelg, d'avoir fait la connaissance de neo37 et d'ipod

Vraiment une belle journée de dimanche, pas de pluie

Vraiment de beaux modéles en exposition sur le stand collectionneurs : des alpines, des 5 Turbo, des Cv6, des MRS, des CRS, des 5 gt turbo, des Safrane Biturbo, des R8, R12 Gordini yavait même une R18 flambante

Des spectateurs super sympa et curieux (enfin quand ils ne mettaient pas les mains sur les voitures

Des stands nickel : j'ai beaucoup aimé le stand Renault Histoire & Collection (où j'ai pu revoir les autos présentes à Charade et j'ai aussi pu entr-apercevoir Jean

Sur le circuit : la fête était vraiment au rdv : un show bien huilé, de belles démonstrations, les courses de clio cup, de formule 3.5, de megane trophy et les F1

Pour le moins bon voire le nul :
Le moins bon : j'ai pas trop aimé l'esprit vip dans les tribunes : les tribunes VIP étaient vides quand nous autres simples mortels nous étions entassés dans les tribunes non-vip et beaucoup n'ont pu rien voir à cause de cela : je trouve cela dommage.......

Aussi le prix des stands de bouffes : les wsr sauf erreur de ma part ce veut une fête familiale et des sandwich jambon-beurre à 5€ et des crêpes au Nutella à 4€ je pense pas que ce soit vraiment dans l'esprit : mais bon business business.....

Pour le nul : franchement trés déçu de cette inversion de parade sans en avoir été averti : en clair les organisateurs ont inversé la parade des véhicules modernes en la mettant le samedi et en mettant celles des anciennes le dimanche : résultat je n'ai pu parader le dimanche.....et je n'était pas le seul à gueuler : je sais que les membres du forum MRS qui étaient présents en nombre ont aussi étaient bien dégoutés.
Alors certes effectivement comme on me l'a expliqué il était précisé sur le papier des WSR que les parades pouvaient être inversés mais un minimum d'infos auraient été les bienvenus, au lieu d'être pris en traitre comme ça

Et la cerise : ayant été un peu tard cherchais ma plaque commérative, on m'a gentillement répondu qu'il n'y en avait plus....... tant pis

Donc comme Renault j'inverse pour une fois le résumé d'abord, les photos peut être ensuite........ (une fois que j'aurai retrouvé le cable quoi