ENCORE UNE MRS SUR LE FORUM

Les Renault Sportives des membres
16S 666
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : megane 3RS
Prénom : Jean-Luc

ENCORE UNE MRS SUR LE FORUM

Message par 16S 666 »

bonjours a tous je tiens a vous présenté celle qui a séduit mon coeur une petite MRS DCI 5 portes châssis cup(au grand désespoir de FERNANDE :p :p ) donc elle est du 02/2008 et comptabilise 11000km a son compteur.
Je tenais juste a dire que pour 175 cv ça marche pas mal du tous contrairement a ce que l'on peut lire sur certain support surtout que les personnes en question ont une fâcheuse tendance a la compare a ça grande soeur la MRS essence qui accuse un poids inférieur sur la balance et 50cv en plus
désolé j'ai un petit souci je ne peut plus modifier mes photos (problème de PC ) des que ce sera résolu :marteau: je vous métrait quelque photos
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: ENCORE UNE MRS SUR LE FORUM

Message par V6RIUS-BEN »

en voilà une bonne nouvelle, bravo 8)
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Thomas

Message par tom »

felicitation :D
JULES BIANCHI #17
16S 666
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par 16S 666 »

problème pc résolu donc voici quelque photos
Fichiers joints
30082008153-réduite.jpg
30082008153-réduite.jpg (51.52 Kio) Vu 2128 fois
30082008152-réduite.jpg
30082008152-réduite.jpg (21.23 Kio) Vu 2128 fois
30082008151-réduite.jpg
30082008151-réduite.jpg (33.45 Kio) Vu 2125 fois
30082008150-réduite.jpg
30082008150-réduite.jpg (46.7 Kio) Vu 2125 fois
30082008149-réduite.jpg
30082008149-réduite.jpg (54.91 Kio) Vu 2123 fois
30082008148-réduite.jpg
30082008148-réduite.jpg (38.51 Kio) Vu 2123 fois
30082008147-réduite.jpg
30082008147-réduite.jpg (52.91 Kio) Vu 2123 fois
30082008146-réduite.jpg
30082008146-réduite.jpg (46.43 Kio) Vu 2120 fois
Megane 3 Rs
Brutus04
membre
membre
voiture : MEGANE R26 N°0596
Prénom : Gilles

Message par Brutus04 »

Bienvenue.
Bien sur que la MRS Dci est une très bonne voiture, j'en ai eu une pendant 8 mois.
J'ai connu aussi le même problème de comparaison mais la philosophie n'est pas la même. Je roule en R26 maintenant mais je n'ai pas pour autant regretté d'avoir eu la Dci avant.
Bonne route.
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

bienvenue à ette belle grise....

je dois dire qu'aprés avoir essayé l'auto il y a quelques semaines... j'ai été agréablement surpris du comportement et de la puissance... certes on est pas dans une MRS essence mais c'est très agréable à rouler.. et au moins..

elle a le mérite d'exister, car nombres d'admirateurs de MRS essence ne peuvent axquérir cette auto du fait des trop nombreux kilomètres qu'ils font....et aussi de la consommation
TeX
membre
membre

Message par TeX »

Bienvenue a vous deux alors, magnifique cette auto de cette couleur.
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

Tout d'abord, bienvenue! (même si tu n'es pas nouveau)

Belle auto même si le ramage ne vaut pas le plumage...
denis54 a écrit :et au moins.. elle a le mérite d'exister
Je ne peux pas cautionner cette phrase , je pense qu'il y a déjà eu débat à sa sortie mais c'est l'occasion d'en remettre une couche : même si l'auto est agréable à mener, elle n'est pas digne de porter le logo Renault Sport. Elle n'aurait jamais du se retrouver dans la gamme RS au milieu d'autos sportives passion. Une sportive par définition est tout sauf ECONOMIQUE! Ce n'est pas du tout la même philosophie.

Voilà, je tenais à m'exprimer : marre du diesel.

On attend avec impatience ta présentation dans le vrai topic : celui des voitures d'hommes :mrgreen:

PS : j'espère que tu ne le prendra pas mal. Je te taquine un peu. (du moins pour les voitures d'hommes ^^)
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Fred54 »

+1 avec Max

C'est beau mais... il y a un mais !

Quand je vois ça je pense à....

Image

Stop au Mazout !!!

Impossible de tourner sur Piste avec ça !!!! :schock:

J'y vais de mon ptit PS : Rien de perso du tout ! Juste une allergie chronique au Gasoil... Et de plus tu te prives du plaisir de mener une Vraie MRS......................... Mégane Renault Sport !!!!

Vends la vite !!!!

Très très amicalement

Fred
Brutus04
membre
membre
voiture : MEGANE R26 N°0596
Prénom : Gilles

Message par Brutus04 »

Vous êtes un peu "extrèmes" quand même.
Toutes les 26 ne tournent pas sur circuit et si le ramage ne ressemble pas au plumage la Dci est quand même une très bonne auto (j'en ai eu une 8 mois), vous semblez un peu choqués qu'elle soit badgée RS et une voiture de sport devrait être ruineuse, ce n'est pas à mon avis l'argent qu'on dépense dans l'entretien ou dans le carburant qui fait une voiture de sport et à part le carburant pour la question entretien la Dci n'est pas vraiment moins chère que les versions essence.
Il me semble bien qu'Audi doit sortir une version diesel de la R8 non ? Alors sportif ou pas sportif ?
J'ai effectivment changé pour quelque chose d'autre mais tout le monde peut se tromper et ce n'est pas pour çà que je vais critiquer la Dci, ce n'est pas la même chose c'est tout.
Peut être que dans quelques mois tu changeras pour la version essence, d'ici là amuse toi avec celle là, ce n'est déjà pas si mal.
Et pour la pub, çà a la couleur de l'alcool, çà a l'odeur de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool c'est un peu vrai ce n'est pas pour autant que le canadra dry soit imbuvable.
Bon encore tu as eu de la chance, les deux posts anti dci étaient sympa, j'ai connu bien pire.
A plus
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

Trés belle auto et je confirme trés efficace notamment en corse ou l'ecart avec une mrs essence est trés trés faible :mrgreen: , aprés sur circuit c'est autre chose ....

Mais vous inquiétez pas pour 16S 666 Pour la piste il à ce qu'il faut :mrgreen: et de quoi en déposer plus d'un ::pfiou
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

voila bien une belle parole de MALIBU;..

je ne suis pas du tout pro diesel... j'en bouffe toute l'année avec la 530 et quand je fais le plein ça pue... :marteau:

maintenant, sur route, je ne pense pas qu'il y ai un wagon entre les deux autos...et de plus je préfére que RENAULT sorte une version diesel de sa megane RS que de voir des kéks la tuner n'inmportnawak pour ressembler à une MRS essence...

bien évidemment que ce n'est pas pareil... mais comme je dis elle a le mérite d'exister.. pour ceux qui veulent le look et plus de péche que la megane diesel de tout le monde...si je n'avais pas d'enfants... j'aurais peut-être prit cette auto pour faire les bornes que je fais tous les jours...car avec 65/70000 kms par an.. jamais de la vie une MRS sinon tu te prends une tarte à la revente... je ne dis pas que j'en prendrais pas avec la diesel.. mais bon c'est quand même fait pour rouler plus....

voila tout ça pour dire que si on me demandait de choisir ( je l'ai déja dit ailleurs) bien évidemment la version essence.. mais faut pas descendre la version diesel non plus soyez un peu cool :mrgreen: :p
16S 666
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par 16S 666 »

oulala je suis d'accord sur le point que un diesel dans un voiture de sport ça choc mais faut dire que quand on retourne 10 ans en arrière les diesel on fait un bon en avant en terme de performance et puis faut dire que même si un diesel ne prend pas 7000 tr/min il possède quand même un couple nettement supérieur et de plus il y a une ribambelles de diesel aussi performant que des clio rs (bm 123d 218cv , seat ibiza cupra 160cv , bm 335d ........etc) mais bon si les moyens me l'aurais permis je pense sans hésiter j'aurais pris une mrs essence qui c'est peut être la prochaine!!!! :thup:
pour l'instant je vais prendre du plaisir au volant de cette voiture et je vais pouvoir la teste sur le circuit de dijon vendredi prochain et la ont pourra discuté sur le diesel face a la clio rs dans la cote du circuit de dijon :bleh2: :bleh2:
mais pas d'inquiétude mon coeur :coeur2: :coeur2: restera toujours pencher sur l'essence et puis comme dit malibu j'ai un petit truc dans mon garage qui tourne pas mal et qui est dédié au circuit A+
Megane 3 Rs
JFKV6
pilote expert
pilote expert
voiture : Porsche 997 4S

Message par JFKV6 »

Content pour toi que tu ai trouvé ton bonheur et puis au moins, avec celle là, tu vas gagné en perf très clairement sur une journée car...

Tu pourras tourner toute la journée :mdr: :mdr: :mdr:

:oops2:

:jesors: :jesors:

:bleh2: :bleh2: :bye: ::drive
En attendant Alpine...
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Félicitations a toi Jean Luc pour cette très belle auto ..... :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Tu vas voir qu'une auto fiable est bcp plus sympa a utiliser que votre PROTO de 16 S 3.0 v6 Multi zouppatte :mrgreen:

Tu vas prendre du plaisir avec cette auto d'ailleurs nous serons là pour le partager avec toi le 12/09 a DiJON-PRESNOIS

C'est un bon compromis qui colle a la réalité de ton utilisation ::yahou :thup: :love2: :bye:

Ps SVP annule ta journée du 12/09 Fernande ::yahou ::pleure ::yeah :clioV6: :coeur2: :coeur2: :coeur2: et moi sommes transis de peur :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :bleh2: :papy:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »