V6RIUS-BEN a écrit :du body painting![]()
bon, bah moi c'est plus certain du coup, car j'ai pas reçu mon pass........puisque j'ai oublié de m'inscrire![]()
peut être en visiteur

Plus serieusement Reparation Rapide Pare Brise pour Bob

V6RIUS-BEN a écrit :du body painting![]()
bon, bah moi c'est plus certain du coup, car j'ai pas reçu mon pass........puisque j'ai oublié de m'inscrire![]()
peut être en visiteur
william a écrit :Bah !!!
ils sont pas prêt d'être collés ces pare-brises![]()
![]()
GTA en panne, ça m'étonnerai que je puisse l'avoir pour ce week-end...maddoc a écrit :Je suis inscrit et accepté avec ma GTA.
En espérant rencontrer des membres sur place
Dernier rappel....AFX a écrit :Donc je renouvelle ma proposition : si un parisien ou dans la région souhaite venir avec moi pour le dimanche, j'ai une place libre dans boumbo : il sera le bienvenue
Tu pars à quelle heure ?AFX a écrit :Dernier rappel....AFX a écrit :Donc je renouvelle ma proposition : si un parisien ou dans la région souhaite venir avec moi pour le dimanche, j'ai une place libre dans boumbo : il sera le bienvenue
décollage de paris 6h30.......maddoc a écrit :Tu pars à quelle heure ?AFX a écrit :Dernier rappel....AFX a écrit :Donc je renouvelle ma proposition : si un parisien ou dans la région souhaite venir avec moi pour le dimanche, j'ai une place libre dans boumbo : il sera le bienvenue