Bon pour les couleurs je suis pas fan, mais je le laisserais quand même ainsi

Moteur de CLio Williams (Megane 16v sur la série) boitier RS et échappement ORBISOUD : 180 cv, boite séquentielle 6 vitesses SADEV, amortisseurs spécifiques....Pour le poids, je n'ai pas les données mais je dirai moins de 900 kg, les blocs avant et arrières n'ont pas les renforts comme la série, pas de porte, un seul siège......romsc a écrit :splendide des perf svp je suis neophyte sur le spider trophy
poids ?
Puissance ?
La boite c'est quoi ?
Magnifique.
a+
romsc
9 spider pour 6 membres du même club, exact ça commence à causer... Faudra rebaptiser notre club.....malibu a écrit :Trés belle acquisition , y a une belle concentration de spider dans votre coin
b'un ce wwek end au val de vienne y en avait 5 de trophy , et le seul impresionnant (un rougeromsc a écrit :splendide des perf svp je suis neophyte sur le spider trophy
poids ?
Puissance ?
La boite c'est quoi ?
Magnifique.
a+
romsc
bin on verra mais rien de prévu dans l'immédiat au niveau circuit... Je pense que la boîte fera la différence car le sien de route fait 180 cv, mais au niveau amortisseurs, réglage et boîte, ça devrait être sympa sur circuit, et ça reposera le jaunemalibu a écrit :, je suis donc impatient d'avoir le retour de ton beau frérer, christophe, qui pourra comparer étant donné son expérience avec un spider de "route"![]()
Merci pour les info, cela doit étre terrible sur piste , fais toi bien plaisir .cperso a écrit :Moteur de CLio Williams (Megane 16v sur la série) boitier RS et échappement ORBISOUD : 180 cv, boite séquentielle 6 vitesses SADEV, amortisseurs spécifiques....Pour le poids, je n'ai pas les données mais je dirai moins de 900 kg, les blocs avant et arrières n'ont pas les renforts comme la série, pas de porte, un seul siège......romsc a écrit :splendide des perf svp je suis neophyte sur le spider trophy
poids ?
Puissance ?
La boite c'est quoi ?
Magnifique.
a+
romsc
A +