Pour ma part super soirée entre amis

,moi qui pensais que nous serions 5 a 8 ; et oui en plein moi d 'aout

ça a du bon la baisse du pouvoir d'achat

,pour info nous etions 23pers a tables
Comment vous dire ,
Rond Point De Saclay 20h15 déjà plusieurs passionnés présent ;il y a Robert dit
Bob CV6 "full stock ",
Jeeloofidèles depuis les premières heures avec sa HONDA S2000 powaaa ,
Funkyman CRS TORO ROSSO,
Fatboyslim et son carrosse bleu

,
BENSIRIUS avec la CV6 sirius ,
V6spider avec Planete saturne
Manrs et MMe Spider ,
Romain Spider ,
La verité et Gwen avec un BoxterS,
Christobal en cours de recherche automobiles ;
Davidk971 Lotus supercharged ,notre
Polo national Lotus contrefaçon Fernande ,
Julien avec la Cv6 qui vient de loin ,
Spiderman et
Spiderwoman avec la Ferrouzzz qui consomme rien

,
Babass spider de compet ,et là ce pointe un guignol avec une photocopie de sportive allemende Full Stock sans toit et oui c'est notre
GéGé national accopagné de
MMe Steph ,a croire que sous la pression mise au long de la journéé il a craqué
Néanmoins nous avons eu la visite surprise de
Romsc 
et de
Marko 
qui ont tous deux respectés leurs paroles en nous faisant un pti coucou avant d'aller au dodo

,un petite pensée pour William qui a tout tenté pour etre a nos cotés mais qui grace a la SNCF n'a pas reussi
Bon c'est pas le tout mais il faut y aller ,direction la Pizz a Fontainebleau ,un joli convoi d'un 15 de voitures s'elancent pour 40 kms a allure respectable a part deux ou trois guignol

mais pas plus de 130 kms

,nous arrivons a notre point de chute La TREILLE DU ROI qui a su nous accueillir sympathiquement en terrasse

et oui a Paris aussi il fait beau
Une petite Pizz dans le ventre après de longue et passionnantes discussions automobiles et c'est repartie ,et là notre CHEF
FUNKY 
arrèté par les forces de l'ordre

" vous me direz que c'etait le plus en règle de nous tous " ,c'est le privilège d'etre chef et au milieu d'une quinzaine de voitures ; après avoir sortie un argumentaire de follie

c'est repartie direction La Férté-Alais avec des petites routes sympa mais un peu cassante par moment ,d'ailleurs si vous voyez un bout de mon PC av je suis preneur

.
Merci a vous tous , au qqs menbres du RsTeam d'avoir fait le deplacement ,aux habitués du
Cv6 Passion

et surtout au pti nouveau d'avoir franchi le cap en espérant que cette rencontre remplira leurs attentes ,c'etait super sympa merci a vous ,c'est aussi pour ça que j'aime l'automobile .............vivement la prochaine ......