[circuit] Ales - 16 avril 2006
- christophe
- pilote espoir
[circuit] Ales - 16 avril 2006
salut à tous, pour info, je serais au circuit du pole mécanique à ALES, ce dimanche 16 avril....Si vous êtes dans le coin.... 

clio V6 phase II N° 0528
- christophe
- pilote espoir
- christophe
- pilote espoir
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- christophe
- pilote espoir
bon, en fait ya pas de suite.... bah non!!!
sur le circuit j'ai pas pris de photos, et j'ai pas filmé, j'ai passé une journée de folie, et je peux vous dire que les jantes trophy sur circuit avec le réglage approprié (carrossage, pincement, ouverture) la tenue de route est surprenante par rapport à l'origine.
bon d'accord j'ai bouffé 4 pneus neufs
mais quel bonheur!!
prochain essai le 18 juin avec pneus racings, et là je vous promets au moins des photos
pour cette photo: je me suis arreté sur aire d'autoroute, et un plaisantin est venu se garer à côté de moi (exprès ou pas???° je saurais jamais
sur le circuit j'ai pas pris de photos, et j'ai pas filmé, j'ai passé une journée de folie, et je peux vous dire que les jantes trophy sur circuit avec le réglage approprié (carrossage, pincement, ouverture) la tenue de route est surprenante par rapport à l'origine.
bon d'accord j'ai bouffé 4 pneus neufs

prochain essai le 18 juin avec pneus racings, et là je vous promets au moins des photos

pour cette photo: je me suis arreté sur aire d'autoroute, et un plaisantin est venu se garer à côté de moi (exprès ou pas???° je saurais jamais
clio V6 phase II N° 0528
- christophe
- pilote espoir
- luigi
- pilote expert
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
christophe tu nous rejoins à nogaro le 4 juin,c'est pas trés loin de chez toichristophe a écrit :bon, en fait ya pas de suite.... bah non!!!
bon d'accord j'ai bouffé 4 pneus neufsmais quel bonheur!!
prochain essai le 18 juin avec pneus racings, et là je vous promets au moins des photos![]()

CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !