Une inscription est effective dès réception du paiement par :
Un ticket Journée Slick & Stock 2008.
2 chèques de 50% de la somme à payer (ou 1 seul à moins de 2 semaines de l'événement) à l’ordre de « Slick et Stock ».
Mercifatboyslim a écrit :Comme il est indiqué sur le site, il faut envoyer le réglement (chéque ou ticket) pour que l'inscription soit prise en compte![]()
Une inscription est effective dès réception du paiement par :
Un ticket Journée Slick & Stock 2008.
2 chèques de 50% de la somme à payer (ou 1 seul à moins de 2 semaines de l'événement) à l’ordre de « Slick et Stock ».
tu penses bien que si je savais je vous l'auraient ditmalibu a écrit :message de DAVID:
"les inscriptions sont closes"
plus d'infos un peu plus tard
ca sent l exces de mirabellegregory.vente a écrit :rooo ben pepere c'est la vieillesse qui pointe?!
David Schmaltz a écrit :Comme transmis a Malibu le volume d'autos est atteint ,nous serons logiquement du Cv6 Passion une quinzaine![]()
![]()
Afin que vos pré inscriptions soit bien validés il vous faut imperativement envoyer votre![]()
![]()
réglement
![]()
![]()
ou ticket Slick et Stock
![]()
Je suis en pocession de certains tickets ,les personnes concernés sont au courant ,je vous demande donc d'envoyer a Slick et Stock votre pré inscriptions en marquant que je suis en pocession de votre ticket "procedure etablie avec Yannick"
Pour rassurer qq'uns d'entre nous![]()
vous allez recevoir une confirmation dans qqs semaines
![]()
Denis ,j'ai pas vu ton nom![]()
c'est ce que j'ai pensé GREG.... et puis j'ai réussi à me libérer du job... mais sur le fond je suis d'accord avec toi....gregory.vente a écrit :il faut,avouez le,etre sacrement fute pour pondre de pareille date....