hier comme convenu, rendez vous avec l'acheteur de ma R26 à Paris, tout se passe bien la vente se fait comme convenu, mais quel bordel Paris centre (gare de lyon )
bon aussitôt la vente conclue et la larme versée au départ de ma belle sirius, je prends le métro direction la concession véhicules d'occasion de luxe.
j'arrive dans le hall, une 993, 996 et une 550 maranello (petit hall)
je vois le vendeur à qui j'ai reservé l'auto qui me dit on va aller voir ma (future) bête qui se trouve dans un fameux parking souterrain très très spécial.
Ok, on y arrive, au dernier sous sol d'un parking souterrain, il faut un pass, une porte s'ouvre et là....... du lourd
ferrari, lambo, mazeratti, mustang, corvette aston martin, porsche.. beaucoup sous bache (et pas celles de norauto), et entre une 612 scaglietti et une lambo gallardo......... que vois je (la plus belle) ma clio v6
et ben elle ne fait pas tache dans le lot dans sa grosse belle robe bleue, sa couleur flashy, je dirai même qu'elle est plus voir autant exclusive qu'une ferrari
il me recule l'auto, pas trop de bruit (j'étais habitué à celle d'un copain qui doit avoir l'échappement vidé), elle est comme neuve, je ne suis pas tombé dans le panneau comme les passionnés qui voient une v6 pour la première fois, j'avais vu celle de mon copain la veille, je savais donc à quoi m'attendre, elle est super propre, j'en crois pas mes yeux, je suis le huide d'inspection fait par les membres du cliov6passion (merci à vous), rien d'anormal à part la lame qui a bien bouffé au point de ne même plus avoir la partie horizontale qui part sous la caisse. Ensuite j'ai défait le cache du moteur, le porte baggage à l'avant, bref tout est clean, l'intérieur aussi, pas un seul coup, le volant est clean (j'ai oublié de regarder si le régulateur est présent). 4 pneus neufs, jantes en bon état, une un peu griffée suite au montage d'un pneu. Elle porte le numéro 243 (?? elle est de 02/04) et vient du 13... elle a appartenu à un passionné RS agé d'un quarantaine d'année.
30 minutes d'inspection pour conclure sur "je viens la semaine prochaine avec le (gros) chèque"
j'ai hate d'avoir la bête, autant j'étais "triste" de voir partir ma r26 jaune, mais 2 h après la tristesse a viré en faveur de la clio v6, ben oui j'voulais pas la quitter...

sinon je ne l'ai pas essayé il l'a juste reculée de 10 m et ravancé
voila les nouvelles...
désolé à funkyman qui a eu la sympathie de me proposer de venir avec moi

j'espère que les prochaines seront munies de photos parce que là j'en ai pas, je n'ai pas d'appareil photo sur mon téléphone,
je fais partie de ceux qui ont un téléphone pour téléphoner moi
oui messieurs
à bientôt