quel avenir pour la CV6 ph2?

Sparco
membre
membre

Re: quel avenir pour la CV6 ph2?

Message par Sparco »

c'est ce qui se produit pour les clio RS, les première CRS ne valent plus grand chose du fait d'un grand nombre sur le marché, et de nouveaux model qui arrive "trop" souvent a mon gout.
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

Sparco a écrit :c'est ce qui se produit pour les clio RS, les première CRS ne valent plus grand chose du fait d'un grand nombre sur le marché, et de nouveaux model qui arrive "trop" souvent a mon gout.
C'est même un moindre mot :evil: :evil: :marteau: :marteau:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

V6RIUS-BEN a écrit :moi je ne l'ai pas achetée pour ça, donc j'y pense pas :roll:

je suis juste heureux de rouler dans une voiture hors du commun, et même si je perds un peu d'argent à la revente ce sera certainement beaucoup moins qu'avec une voiture classique :wink:
Totalement d'accord Ben :allah:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Sparco a écrit :c'est ce qui se produit pour les clio RS, les première CRS ne valent plus grand chose du fait d'un grand nombre sur le marché, et de nouveaux model qui arrive "trop" souvent a mon gout.

Je suis d'accord mais le nombre limitée d'exemplaires de la Cv 6 apportera tjrs un plus au contraire des vehicules a grosse diffusion :roll:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Sparco
membre
membre

Message par Sparco »

tout a fait d'accord avec toi David, je l'ai indiqué un peu plus haut, tout ce qui est rare ce paye
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Sparco a écrit :tout a fait d'accord avec toi David, je l'ai indiqué un peu plus haut, tout ce qui est rare ce paye
:sorry:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

Comme l'a dit malibu, c'est surtout parce que Renault n'a pas sorti de Clio 3 V6 que les prix restent haut car sinon, je ne vous dis pas le plongeon qu'elles auraient fait! A moins d'un ratage totale du nouveau modèle. Merci Renault :mrgreen:

De toutes façons Renault sort une sportive à moteur central AR tous les 20 ans (avec 2 cylindres supplémentaires) donc RDV en 2020 pour une Clio-like V8 :bave:
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

[quote="maxcarpone"]Comme l'a dit malibu, c'est surtout parce que Renault n'a pas sorti de Clio 3 V6 que les prix restent haut car sinon, je ne vous dis pas le plongeon qu'elles auraient fait! A moins d'un ratage totale du nouveau modèle. Merci Renault :mrgree

pas si sur ,car depuis la sortie de la cv6 en 2001 ,la 5turbo a double sa valeur, a savoir quel aurait ete la reaction des speculateurs :neutral:
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

sandv6 a écrit :pas si sur ,car depuis la sortie de la cv6 en 2001 ,la 5turbo a double sa valeur, a savoir quel aurait ete la reaction des speculateurs :neutral:
Oui mais 20 ans les séparent et elles ne sont pas directement en concurrence. C'est l'effet inverse pour la 5 Turbo car ça l'a (re)mis sous les projecteurs et du coup de nouveaux acheteurs se sont déclarés.

Si Renault attend aussi longtemps pour sortir une nouvelle auto à moteur MR, cela pourra relancer l'intérêt des gens pour la CV6 et donc faire remonter sa côte de la même manière.

Par contre, quand on sort deux autos à peu d'année d'intervalle avec un moteur quasi identique avec plus de chevaux et bien ça plombe la première. C'est un peu le cas de la CV6 Ph1 par rapport à la Ph2.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
r10alain
pilote espoir
pilote espoir

Message par r10alain »

V6RIUS-BEN a écrit :moi je ne l'ai pas achetée pour ça, donc j'y pense pas :roll:

je suis juste heureux de rouler dans une voiture hors du commun, et même si je perds un peu d'argent à la revente ce sera certainement beaucoup moins qu'avec une voiture classique :wink:
Je te rejoins tout à fait, je pense qu' a la revente, on ne devrait pas perdre d' argent, surtout si l' auto est restée nickel.
RENAULT FOREVER
------------------------------------------------------------------------------------
Clio V6 PH 2 bleu illiade n°120
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

oui en théorie.... avec la montée vertigineuse du pétrole... wait and see :roll:
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

Message par blood orange »

denis54 a écrit :oui en théorie.... avec la montée vertigineuse du pétrole... wait and see :roll:
T'as oublié le malus annualisé, la taxe Co2 sur l'occase, les radars qui poussent comme des champignons.... :marteau: :marteau: :marteau:

Bon, malgré tout ça, qu'est ce que je l'aime mon orange mécanique :mrgreen: :mrgreen: :p
yo95alp
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio v6
Prénom : Yoann

Message par yo95alp »

Salut

C'est sur qu'en ce moment les sportives ne sont pas bien vu du gouvernement, mais ce qui est aussi sur c'est que la clio v6 restera rare et a une grande personnalité. Ceux qui fait que j'aurais toujours du plaisir à me mettre au volant meme dans dix ans et meme si elle ne valait que 5000 euros.

Maintenant si un jour je dois la vendre ceux qui est tres probable le fait de ne pas perde beaucoup de sous sur un achat plaisir comme ca est vraiment exelent :bave: on ne peut vraiment pas regreter d'avoir acheté une v6
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

En tous cas pour les possesseurs de CV6 c'est bien de voir son auto et en quelque sorte son "capital" ne pas chuter mais ca l'est beaucoup moins pour des acheteurs.

Je ne pense pas arriver à cet extreme mais si on prends le cas des berlinettes il faut un portefeuille plus que rempli pour s'en payer une. Je ne parle pas de la voiture dans un état exceptionnel mais plutot d'une auto en etat moyen avec travaux... Dur pour les passionnés (comme moi) qui :bave: mais qui ne peuvent s'en payer une même avec un budget conséquent.
r10alain
pilote espoir
pilote espoir

Message par r10alain »

A titre indicatif, une RENAULT 8 GORDINI, en état concours, se négocie entre 28 et 30 K€
RENAULT FOREVER
------------------------------------------------------------------------------------
Clio V6 PH 2 bleu illiade n°120
Répondre

Retourner vers « Général »