bonjour a toutes et tous ..etant nouveau sur ce site,je me presente,jean maurice de marseille 39 ans celibataire,etant posseseur d'une clio v6,phase 1,j'ai été un peu surpris par le manque de puissance de celle çi...peut etre que c'est parceque je suis un ancien motard et que les poussées d'acceleration ne me surprennent plus...j'ai fait l'heureuse aquisition récement de la clio v6 phase 2 de françois74,qui avait eu un malheureux accident sans aucunes gravité pour sa santé,si ce n'est que sa clio était completement hs(caisse morte),j'ai donc fait l'aquisition de celle çi,et j'ai donc commençé a changer la caisse...il faut dire que je possede une caisse non accidentée qui m'avait servi pour reparer ma phase 1 qui etait legerement accidenté et j'ai donc acheté la caisse sur ebay avec pas mal de pieces mais sans cg(achetée avec facture donc...en regle)j'ai du repeindre tous les interieurs de celle çi pour qu'elle soit a la teinte d'origine(rouge de mars)a l'heure actuelle j'ai demonter le tableau de bord pour recuperer le faisceau et le remonter sur la caisse,mais mon dur travail ne fait que commencer...il va faloir que j'aille a la recherche des pieces qui me manquent et de meme j'aurai besoin de votre aide a vous tous...il me faut les ailes avant,le pc et les radiateurs (si mon fournisseur ne peut pas me les reparer...)

voilà ,si ça vous interesse je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux