résumé chenevièrres le 22.06.08
Re: résumé chenevièrres le 22.06.08
Encore merci Stouf, t'es trop fort 

superbe STOUF
vraiment génial les photos;..
CALI: merci MAN
..je pense qu'on a les même assistantes en photo
.. génial la photo ou tu fais le portrait quand STOUF te shoote
quand à savoir quand on recommence???? on va regarder avec FRED..
vraiment bonne après midi.. que dire journée...
une pensée à JP qui s'il avait été là.. aurait mis avec FLORENT et sa CUP ( que JP a refaite) un vent à la gallardo.. la tronche du gars dans la gallardo quand FLORENT lui a mis un vent au freinage avec sa CUP
je pense que c'est sur on va refaire une sortie .. encore améliorée.... et peut-être cette fois un peu plus de gens du forum.. viendront...ou réagiront
merci à tout le monde pour cette journée ... et à toi mon FREDO
.. vivement le joujou qu'on joue
mais je sais que ça va arriver...
STOUF la prochaine t'as plus d'excuses...
denis

CALI: merci MAN

quand à savoir quand on recommence???? on va regarder avec FRED..
vraiment bonne après midi.. que dire journée...

une pensée à JP qui s'il avait été là.. aurait mis avec FLORENT et sa CUP ( que JP a refaite) un vent à la gallardo.. la tronche du gars dans la gallardo quand FLORENT lui a mis un vent au freinage avec sa CUP

je pense que c'est sur on va refaire une sortie .. encore améliorée.... et peut-être cette fois un peu plus de gens du forum.. viendront...ou réagiront

merci à tout le monde pour cette journée ... et à toi mon FREDO

STOUF la prochaine t'as plus d'excuses...

denis
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Une bien belle journée
Les photos sont tout simplement

Les photos sont tout simplement

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
Denis au fait t'es Yoko tu en es content ? par rapport au Toyo ça dis quoi ? Je dois changer les miens et j'hésite il y a 40€ d'écart entre alors fois 4 ça chiffre. Je sais que Fred les trouve plus résistant.
merci
merci
j'en suis super content..... il y avait 34/35 ° sur la piste... et quand on avait tourné au géoparc, beaucoup moins;..cali a écrit :Denis au fait t'es Yoko tu en es content ? par rapport au Toyo ça dis quoi ? Je dois changer les miens et j'hésite il y a 40€ d'écart entre alors fois 4 ça chiffre. Je sais que Fred les trouve plus résistant.
merci
le résultat... les toyo 888 ( qui étaient neufs)ont prit une sacrée claque en une journée au géoparc...trop tendres trop chauds et même en variant les pressions...
alors que les YOKO A048 que j'ai eu d'occasion se sont trés bien comportés... pas de dégradation comme avec les toyo...et pourtant tu l'as vu, je les ai pas ménagé...
donc pour moi y'a pas photo... YOKOHAMA A048....

la prochaine
je serais la
.....et deja chaud!
c'est avec une grande amertume que je regarde vos photos
mais bon etant tres heureux pour vous,je vous dit a bientot avec ma ptite auto
merci pour ta^pensee mon ti denis

je serais la

c'est avec une grande amertume que je regarde vos photos

mais bon etant tres heureux pour vous,je vous dit a bientot avec ma ptite auto
merci pour ta^pensee mon ti denis
- stouf
- pilote expert
une bien belle M3 sur le parcking

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
ce doit être celle de OLIVIER 54....stouf a écrit :une bien belle M3 sur le parcking![]()
![]()
![]()
![]()
enfin peut-être pas car sinon il serait venu nous voir...

denis54 a écrit : j'en suis super content..... il y avait 34/35 ° sur la piste... et quand on avait tourné au géoparc, beaucoup moins;..
le résultat... les toyo 888 ( qui étaient neufs)ont prit une sacrée claque en une journée au géoparc...trop tendres trop chauds et même en variant les pressions...
alors que les YOKO A048 que j'ai eu d'occasion se sont trés bien comportés... pas de dégradation comme avec les toyo...et pourtant tu l'as vu, je les ai pas ménagé...
donc pour moi y'a pas photo... YOKOHAMA A048....![]()
J'avais eu le même ressenti que toi au géoparc, mais dimanche je suis parti avec 1.6 aux 4 coins et j'ai été agréablement surpris, mais je me laisserai bien tenter par les yoko, pfff je sais pas quoi prendre

merci Denis

c'est vrai que la megane n'a pas été ménagée je t'ai vu monter sur les vibreurs mon saligot

un vibreur c'est fait pour vibrer...cali a écrit :denis54 a écrit : j'en suis super content..... il y avait 34/35 ° sur la piste... et quand on avait tourné au géoparc, beaucoup moins;..
donc pour moi y'a pas photo... YOKOHAMA A048....![]()
J'avais eu le même ressenti que toi au géoparc, mais dimanche je suis parti avec 1.6 aux 4 coins et j'ai été agréablement surpris, mais je me laisserai bien tenter par les yoko, pfff je sais pas quoi prendre![]()
merci Denis![]()
c'est vrai que la megane n'a pas été ménagée je t'ai vu monter sur les vibreurs mon saligot

les photos sont en ligne sur le site de photos qu'à donné MATT..
franchement STOUF.. t'as vraiment pas à rougir de tes photos... tu devrais arrêter les ampoules et te mettre photographe pro

franchement STOUF.. t'as vraiment pas à rougir de tes photos... tu devrais arrêter les ampoules et te mettre photographe pro

denis54 a écrit :les photos sont en ligne sur le site de photos qu'à donné MATT..
franchement STOUF.. t'as vraiment pas à rougir de tes photos... tu devrais arrêter les ampoules et te mettre photographe pro![]()
![]()
+1000 pour les tofs de stouf

- stouf
- pilote expert
Ouai je viens de voir les photos...sans commentaire 

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
- bastien57
- pilote expert
La M3 est bien celle d'Olivier. Il m'a appele pour me dire qu'il etait arrive pensant me trouver mais ma tite cherie etait vraiment pas dans son meilleur jour.
Je lui ai pourtant dit de venir vous voir, mais c'est vraiment un tres tres grand timide (et je pese mes mots!) !! Il n'a pas ose pourtant au tel il me parlait pendant votre session puisqu'il me decrivait chacune de vos voitures: megane sirius, gt rouge... il va falloir lui tirer les oreilles !!!
Je lui ai pourtant dit de venir vous voir, mais c'est vraiment un tres tres grand timide (et je pese mes mots!) !! Il n'a pas ose pourtant au tel il me parlait pendant votre session puisqu'il me decrivait chacune de vos voitures: megane sirius, gt rouge... il va falloir lui tirer les oreilles !!!

Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
- sand sc
- pilote de trophy
sympa votre ptite sortie circuit ,domage que ca soit si loin