Nouvelle présentation (R26 jaune sirius)

Les Renault Sportives des membres
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Nouvelle présentation (R26 jaune sirius)

Message par pierrotRS2004 »

Bonjour à tous,

je me suis déjà présenté ici, mais je disposais à l'époque d'une clio R27 rouge, que j'avais voulu vendre pour une v6, mais n'ayant pas trouvé mon bonheur, j'avais repris une r27 bleue monako. Que j'ai ensuite revendue pour prendre une Megane R26 jaune sirius que j'ai depuis fevier 2008.

Donc un modèle de juillet 2007 avec option jaune & roue de secours (n°1622)

j'en suis très content mais malheureusement le coté amusant de la clio F1 team me manque un peu...

sinon c'est vrai que c'est drolement efficace, mais la puissance + autobloquant m'impressionne plus que le chassis freinage que je trouve juste par rapport à sa petite soeur.

la voici:

Image

Image

Image

ma présence ici n'est pas innocente puisque je vais me mettre certainement d'ici peu à rechercher une belle phase 1 étant donné que je termine mes études et que je vais certainement (c'est en pourparler) avoir un véhicule de service ou fonction dans mon prochain emploi, donc il me faut un bel objet pour le week end

j'ai une petite question aux possesseurs de v6 (phase 1 pcq phase 2 c'est autre chose)

est ce une voiture dont on se lasse ?
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: Nouvelle présentation (R26 jaune sirius)

Message par Dju »

Re bienvenue alors :wink:
Clio V6 Ph II n°601
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Bienvenue Pierrot :wink: Mais je pensais que tu t'orientais plus sur une Clio R27 :?:
:love2:
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Ben oui mais étant très bientôt diplomé, donc à la recherche d'un emploi que j'ai (je pense) trouvé (reponse début juillet) je me dis qu'une belle v6 pour le week end serait.... un rêve

voiture dont je rêve depuis toujours

Image
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

pierrotRS2004 a écrit :Ben oui mais étant très bientôt diplomé, donc à la recherche d'un emploi que j'ai (je pense) trouvé (reponse début juillet) je me dis qu'une belle v6 pour le week end serait.... un rêve

voiture dont je rêve depuis toujours
Si tu prends une Clio V6, tu ne seras pas déçu, c'est une auto :coeur2: :love2: :love:
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

d'ailleurs, que pensez vous de cette annonce ?

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=122734505

Phase 1 en phase 2 ?

a acheter ?

de belgique à France, vais je avoir des problèmes sachant qu'elle est reconditionnée ? et vais je devoir payer la malus eco

merci de votre aide

Image
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

Attention, on dirait que c'est une phase 1 transformée en ph2 :schock:

Mieux vaut privilégier une auto toute d'origine, surtout pour un collector comme la clio V6 :wink:
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Ben ouais mais ca ne me dérange pas, phase 1 - > phase 2

il y'a aussi celle la:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 53323.html

Image
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9

Message par gregrs68 »

pierrotRS2004 a écrit :d'ailleurs, que pensez vous de cette annonce ?

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=122734505

Phase 1 en phase 2 ?

a acheter ?

de belgique à France, vais je avoir des problèmes sachant qu'elle est reconditionnée ? et vais je devoir payer la malus eco

merci de votre aide
Bienvenue à toi et bon courage pour ta recherche, s'en lasser sincèrement c'est comme les goûts et les couleurs ça se discutent pas on est tous différent ( y a toujours des insatisfaits) une chose si t'en veux une faut pas hésiter c'est une auto passion, ensuite tu n'auras pas de malus éco à payer, c'est destiné aux véhicules dont la première immatriculation date d'après le 1 janvier 2008 à savoir que pour les imports c'est la même rêgle.
Tu auras juste une petite taxe éco à rajouter lorsque tu fais la carte grise, le montant varie en fonction du rejet ( pour info on a importe une évo 9 et y avait une centaine d'euros à régler lors de la demande de carte grise et pas de malus étant donné qu'elle est de 2007).
Voilà pour les infos maintenant à toi de voir ce que tu attends réellement d'une cv6. :super:
Maintenant mon avis perso c'est trouves toi une version STOCK :thup:
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
exxo74
pilote espoir
pilote espoir
voiture : clio v6 ph2 & Sub gt 99
Prénom : Arnaud

Message par exxo74 »

La Clio V6 est une caisse unique et collector à mes yeux qui quand on en croise une fait battre des coeurs et tourné des tetes tellement ces formes sont généreuses et aggressives ... :bave: le chassis est posé sur des rails et le moteur est suffisament pèchu et melodieux pour se faire plaisir à cruiser coude dehors moteur ruggissant en ville ou à attaquer tout en dérive sur petites routes de montagne :fool2: . S'en lassé ? oui comme toutes bonnes choses de la vie on s'en lasse à un moment ou à un autre mais à moins de passer à une "supercar" je doute que l'on retrouve ce meme sentiment à son volant ... ce n'est que mon avis :mrgreen:
Clio V6 Ph² N°1236 (136.500km) + ligne complète janspeed + KW Variante3 + jantes trophy anthracite + bacquets recaro pole position
Subaru GT 99 blanche 160.000Km, Gestion E85, jantes Rays volks Te37
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

exxo74 a écrit :La Clio V6 est une caisse unique et collector à mes yeux qui quand on en croise une fait battre des coeurs et tourné des tetes tellement ces formes sont généreuses et aggressives ... :bave: le chassis est posé sur des rails et le moteur est suffisament pèchu et melodieux pour se faire plaisir à cruiser coude dehors moteur ruggissant en ville ou à attaquer tout en dérive sur petites routes de montagne :fool2: . S'en lassé ? oui comme toutes bonnes choses de la vie on s'en lasse à un moment ou à un autre mais à moins de passer à une "supercar" je doute que l'on retrouve ce meme sentiment à son volant ... ce n'est que mon avis :mrgreen:
ok les gars merci de votre aide

je m'oriente plus vers une stock alors, mais une phase 1 déguisée phase 2 était pas mal mais puriste que je suis c'est vrai que...

et puis les deux possésseurs de ces fausses phases 2 sont interessés par mon échange avec la r26 (tous les deux comme par hasard ?)
elles ont toutes les deux tappé, donc bon...

en pleine reflexion...

Image
clementrs
membre
membre

Message par clementrs »

en ce qui me concerne soit je prendrais une ph1, soit une ph2 mais pas une batarde. Pour moi pas beaucoup de valeur.
Mais bon c est a toi de voir, mais fait attention de ne pas de faire assomer :marteau: :marteau: :marteau:
Clio V6 PH 2 bleu illiade n°1092
gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9

Message par gregrs68 »

En ce qui me concerne si tu veux faire des routes de montagnes avec achète autre chose ou garde ta R26, la CV6 est une auto qui est plus faite pour un revêtement lisse et trajet peu sinueux, parcours rapide et grande courbe est plus son terrain de jeu en fait un circuit (revêtement lisse large et des coures rapides) etc... je pense pas me tromper suffit de poser la question aux proprios qui font du circuit avec....
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

gregrs68 a écrit :En ce qui me concerne si tu veux faire des routes de montagnes avec achète autre chose ou garde ta R26, la CV6 est une auto qui est plus faite pour un revêtement lisse et trajet peu sinueux, parcours rapide et grande courbe est plus son terrain de jeu en fait un circuit (revêtement lisse large et des coures rapides) etc... je pense pas me tromper suffit de poser la question aux proprios qui font du circuit avec....
Je rejoins ton avis :wink: L'utilisation de la CV6 au quotidien est plus difficile voire impossible, c'est 2 autos très différentes :wink:
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

je ne suis pas du meme avis la v6 ph2 est utilisable partout et fonctionne tres bien en montagne la seule chose à faire est de bien régler les trains car les trois quart des autos sont déréglées et vont trés mal sur du bosselé :wink:
prenez vos v6 et venez en corse c'est un régal :bave:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »