Page 1 sur 22

[RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 25 sept. 2011, 20:54
par funkyman
Bonjour,

postez ici votre résumé de la sortie circuit sur l'autodrome de Monthléry

:wink:

Image

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 25 sept. 2011, 21:15
par MIKA51
encore une journée exceptionnelle , je posterai des photos plus tard , la je suis mort ....hop au dodo !!! :roll: :wink:

MERCI!!!!!!!!!!!!

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 25 sept. 2011, 21:24
par Fortwo
Superbe journée dans une ambiance conviviale :)

Arrivés vers 10h30 sous une jolie météo nous avons pu profiter mes parents, mon oncle, et moi de cette journée entre passionnés de belles mécaniques ... Ces odeurs si spécifiques, le bruit des voitures, quelques voitures dingues comme la Clio Trophy la R5 Turbo ou encore la 4L limite style RWB :lol:

Le gros temps fort pour moi fut ce super moment passé dans la Clio Cup d'Antoine que nous remercions pour sa gentillesse et surtout sa générosité au volant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une adhérence incroyable, un boucan d'enfer, si je ne dis pas de bêtises une petite bagarre avec Ludo un moment, avec des moments incroyables comme lorsqu'on s'est retrouvé à 3 de front sur l'anneau :content2: :bave: :schock:
Mon seul regret est qu'à cause de monsieur estomac ( :marteau:) je n'ai pas pu faire de tour de Fernande :( Mais bon c'est pas si grave. Quoi qu'il en soit c'était génial :D

Un gros merci à toutes les personnes de l'organisation pour cette journée, vous assurez :mrgreen: :super: :allah: :thup:

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 25 sept. 2011, 21:35
par Pasquiqui
Super journée,
Je n'ai pas de photos, les pro étaient là.
Mais surtout, avant d'aller faire un gros dodo, une super ovation à toute l'équipe et à l'UTAC.
Une merveilleuse journée avec du soleil et avec environ 220 km de roulage, incroyable.

Encore merci, je n'avais pas vécu une telle journée depuis au moins 10 ans , que c'était bon.

Au plaisir de se revoir et merci et bravo :lol: :lol: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Vous êtes trop bon!!!!!

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 25 sept. 2011, 22:01
par AFX
Une belle journée de roulage, du soleil, des copains c'était super :bave: :bave: :roi:

Résumé plus tard ( si je suis motivé :oops: :oops: ) :wink:

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 25 sept. 2011, 22:18
par Orange Sanguine
Bon, tout juste rentrés, le p'tio est arrivé à bon port chez sa maman ....

et moi je suis mort :marteau: :marteau: :marteau: résumé et photos plus tard ;)

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 25 sept. 2011, 22:20
par LRv6
:pc: un petit mot rapide avant le repos
il doit y avoir un microclimat à Montlhéry du genre grand soleil et ambiance estivale entre gens de bonne compagnie à chaque fois :thup:
Rapidement donc, un grand merci au team, aux membres de l'UTAC, aux bénévoles, c'était une journée au top comme d'habitude.
Un petit coucou et un grand merci à Jeloo, M et Mme AlpineV6turbo, AFX, vous m'avez régalé avec vos autos. Laurent, Damien père&fils, Manrs et Mme, Laurent, Fabrice, Taz, MRS, Adeline, Gaetan, Gwen...tout ceux que j'ai eu le plaisir de recroiser :bye:
Une belle session spéciale ClioV6 et un rassemblement impressionnant en sortie de banking pour finir.
Une journée très bien remplie pour un membre "statique".

p.s. un grand m... à Vincent pour mardi/mercredi et une spéciale dédicace à notre ami Anglais dont la passion n'a pas de limite :thup:

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 25 sept. 2011, 22:44
par philfree
Super journée, organisation au top comme d'hab, retrouvailles des copains et plaisir sur la piste malheureusement écourté par des pb de freins (que je vais vite régler mais qui m'ont offert une énorme frayeur!!!). Avertissement sans frais malgré rupture de plaquette avant... On voit pas bien mais en face il y a une barriere métallique, pas d'autre choix que de tirer le frein à main :marteau: :marteau: :marteau:


Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 25 sept. 2011, 23:16
par BAVERICK
Allez je me lance :wink:
Voici un petit exemple de ce qu'on a pu voir cette année :bave:
Et encore bravo à toute l'organisation (CV6, UTAC...), et merci pour leur patience et leur professionnalisme :allah:

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 26 sept. 2011, 07:41
par v616
belle concentration de v6 et renault sport :super:

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 26 sept. 2011, 07:50
par ben83
Merci pour les tofs et les résumés 8)

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 26 sept. 2011, 08:00
par Orange Sanguine
philfree a écrit :Super journée, organisation au top comme d'hab, retrouvailles des copains et plaisir sur la piste malheureusement écourté par des pb de freins (que je vais vite régler mais qui m'ont offert une énorme frayeur!!!). Avertissement sans frais malgré rupture de plaquette avant... On voit pas bien mais en face il y a une barriere métallique, pas d'autre choix que de tirer le frein à main :marteau: :marteau: :marteau:

A oui quand même :schock: :schock: :schock: :schock:

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 26 sept. 2011, 08:18
par Manrs
Orange Sanguine a écrit :
philfree a écrit :Super journée, organisation au top comme d'hab, retrouvailles des copains et plaisir sur la piste malheureusement écourté par des pb de freins (que je vais vite régler mais qui m'ont offert une énorme frayeur!!!). Avertissement sans frais malgré rupture de plaquette avant... On voit pas bien mais en face il y a une barriere métallique, pas d'autre choix que de tirer le frein à main :marteau: :marteau: :marteau:

A oui quand même :schock: :schock: :schock: :schock:
Beau réflexe quand on sait a quelle allure on arrive en bout de ligne droite :schock:

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 26 sept. 2011, 08:21
par Orange Sanguine
Et en plus, c'est propre :allah: :allah:

Re: [RESUME] Montlhéry 2011

Posté : 26 sept. 2011, 08:44
par philfree
J'ai eu beaucoup de chance car il n'y avait pas beaucoup de place pour faire cette figure sans toucher. Heureusement que j'étais tout seul à ce moment là et surtout, surtout qu'il n'y avait personne dans la zone de dégagement, on y pense forcément retrospectivement... Sur la video le choix du frein à main semble instantané mais dans ma tete ça a paru bien plus long car avant de tirer le frein, je pensais tirer tout droit avant de voir la barriere puis de me demander qui de la barriere ou du mur allait etre le moins violent... Il ne restait alors presque plus de marge pour faire un choix.

Comme quoi des montages de freins qui semble bien sur le papier et qui fonctionnaient parfaitement (super attaque et endurant) peuvent etre casse gueule (j'ai des etriers double piston d'espace et disque Scenic en 300 qui font 24 d'épaisseur au lieu de 28 sur Espace, juste assez d'écart d'épaisseur pour qu'une plaquette usée au max puisse sortir entre l'étrier et le disque, ce qui est arrivé). Je crois que je vais revenir d'origine avec plaquettes circuit car j'aurai toujous cette appréhension maintenant meme en controlant régulièrement l'usure des plaquettes.