Présentation de ma PS2 et de moi meme
Posté : 27 oct. 2010, 18:41
Bonjour tout le monde
Je me présente Joe 28ans de la région Nantaise
Je ne roule pas encore en Clio V6,étant un passioné de RS mon prochain véhicule sera j'èspère une V6 ph2,mais pour le moment mon joujou est une Clio RS2 série PS2 developpant d'origine 172ch limitée a 200ex
Elle est de 2003,en avait 48000 quand je l'ai acheté,et en a maintenant 106000 et quelques... mais elle marche aussi bien que la première fois que je l'ai eu!
Dessus pas grand chose,une ligne grN Inoxcar (tube afrique,intermédiaire sans pare flamme,et sortie H prowler),prise d'air forcée en facade( bi-mode viré et j'ai gardé la boite d'origine,en remplacant le filtre par un k&n,et j'ai relié le tout a l'antibrouillard par une gaine diam 80),elle est vidée,et sans doute reprogrammé car je niveau perf c'est cote a cote avec une Clio Ragnotti reprog SHIFTECH a 182.9ch et 224NM et des ferodo DS2500 a l'avant et arriere.
voila pour la motorisation,en esthetique rien n'a changé a part la pose de film.
Sportivement votre
Je me présente Joe 28ans de la région Nantaise
Je ne roule pas encore en Clio V6,étant un passioné de RS mon prochain véhicule sera j'èspère une V6 ph2,mais pour le moment mon joujou est une Clio RS2 série PS2 developpant d'origine 172ch limitée a 200ex
Elle est de 2003,en avait 48000 quand je l'ai acheté,et en a maintenant 106000 et quelques... mais elle marche aussi bien que la première fois que je l'ai eu!
Dessus pas grand chose,une ligne grN Inoxcar (tube afrique,intermédiaire sans pare flamme,et sortie H prowler),prise d'air forcée en facade( bi-mode viré et j'ai gardé la boite d'origine,en remplacant le filtre par un k&n,et j'ai relié le tout a l'antibrouillard par une gaine diam 80),elle est vidée,et sans doute reprogrammé car je niveau perf c'est cote a cote avec une Clio Ragnotti reprog SHIFTECH a 182.9ch et 224NM et des ferodo DS2500 a l'avant et arriere.
voila pour la motorisation,en esthetique rien n'a changé a part la pose de film.
Sportivement votre