salut à tous

Les autres véhicules des membres
Répondre
lolopizza
membre
membre
voiture : clio v6 ph1 rhd
Prénom : laurent

salut à tous

Message par lolopizza »

je me présente donc,je m appelle laurent,et je suis de dax dans les landes.je ne suis pas encore propriétaire d une clio v6 pour le moment,mais ca ne saurai tarder.effectivement vendredi dernier jai chuté avec ma moto(ducati 916 s4),et je pense qu il est enfin tant de me calmer(quelques bobos mais rien de grave).j ai eu pas mal de voiture ,(gt turbo,clio 16s,19 16S,golf vr6,civic vti ,crx vtec)et dernierement j ai acquis une smart rodster 82cv5super petie voiture?que j ai laissé a madame.
étant né en 1970 ,je suis de la génération, r5turbo 2 et quoi de plus ressemblant que la clio v6.mon choix va donc se porter sur une phase 1que je vais certainement allé chercher en angleterre(le cour de la bourse actuel etant plus que favorable).
je pense donc me tourner vers vous pôur diverses info sur ce véhicule.
merci et à très bientot. :D
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël

Re: salut à tous

Message par MIKA51 »

bienvenue ici, tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum.... bonnes recherches :wink:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Bienvenue parmis nous , et bonne recherche , certains d'entres nous connaissent très bien le marché Anglais :wink: :!:

A bientôt en ............ :clioV6: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb

Message par seb.asylum »

ont attend de pied ferme :clioV6: :-p
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

bienvenue à toi et bonne recherche pour ta v6 en angleterre :wink:

si tu as besoin d'aide ou de tuyaux sur certains modèles que tu pourrais voir, je peux faire le lien avec nos homologues anglais du V6clio.net, histoire de voir si le modèle convoité est éventuellement connu (en bien ou en mal) :wink: :thup:
V6 un jour V6 toujours
gilles10
pilote expert
pilote expert
voiture : PC4
Prénom : Gilles

Message par gilles10 »

bienvenue à toi..... :wink: :wink:
Membre n° 911

Choisir...c'est renoncer...
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

Bienvenue !!!

Bon choix les anglaises....les prix sont impressionnant :schock: ....par contre la conduite a droite :bleh:
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Bienvenue à toi :wink:
Image
lolopizza
membre
membre

Message par lolopizza »

merci pour cet acceuil chaleureux.je suis effectivement très interréssé par une anglaise,vu le cours de la livre en ce moment,et la conduite à droite n est pas un poblème,je fait parti du forum sport-cars-team.com ,et plusieurs de mes amis roulent en anglaise(lotus),j'ai donc eu l occasion d'essayer,et no soucy.
lolopizza
membre
membre

Message par lolopizza »

AFX a écrit :bienvenue à toi et bonne recherche pour ta v6 en angleterre :wink:

si tu as besoin d'aide ou de tuyaux sur certains modèles que tu pourrais voir, je peux faire le lien avec nos homologues anglais du V6clio.net, histoire de voir si le modèle convoité est éventuellement connu (en bien ou en mal) :wink: :thup:
je prend note merci :thup:
arsene
membre
membre
Prénom : Florian

Message par arsene »

hello bienvenue!!
Renault 4L GTL'84 -> owners Club
Subaru Impreza WRX UK spec'01 -> M2T owners Club
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

lolopizza a écrit :merci pour cet acceuil chaleureux.je suis effectivement très interréssé par une anglaise,vu le cours de la livre en ce moment,et la conduite à droite n est pas un poblème,je fait parti du forum sport-cars-team.com ,et plusieurs de mes amis roulent en anglaise(lotus),j'ai donc eu l occasion d'essayer,et no soucy.

salut et bienvenue,
en cherchant bien tu devrais trouver une cv6 en conduite francaise a un budget raisonnable,si tu es patient. c est vrai que les lotus evoluant en france sont en majorité conduite a droite mais la cv6 non,alors ......
on a peut etre dut se rencontrer,on etait au GP historique des landes au mois de septembre (merci mercamg ,christophe)
lolopizza
membre
membre

Message par lolopizza »

sandv6 a écrit :
lolopizza a écrit :merci pour cet acceuil chaleureux.je suis effectivement très interréssé par une anglaise,vu le cours de la livre en ce moment,et la conduite à droite n est pas un poblème,je fait parti du forum sport-cars-team.com ,et plusieurs de mes amis roulent en anglaise(lotus),j'ai donc eu l occasion d'essayer,et no soucy.

salut et bienvenue,
en cherchant bien tu devrais trouver une cv6 en conduite francaise a un budget raisonnable,si tu es patient. c est vrai que les lotus evoluant en france sont en majorité conduite a droite mais la cv6 non,alors ......
on a peut etre dut se rencontrer,on etait au GP historique des landes au mois de septembre (merci mercamg ,christophe)
effectivement je suis passé au gph ,mais en moto......et j ai bien vu ta voiture(qui etait très belle).
et c est avec christophe,qui est un ami personnel,que nous avons elaboré la ballade du matin,et,pour finir,c est moi qui etait au bord de la route juste a la sortie de peyrhorade,qui vous filmé.
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

lolopizza a écrit :
sandv6 a écrit :

salut et bienvenue,
effectivement je suis passé au gph ,mais en moto......et j ai bien vu ta voiture(qui etait très belle).
et c est avec christophe,qui est un ami personnel,que nous avons elaboré la ballade du matin,et,pour finir,c est moi qui etait au bord de la route juste a la sortie de peyrhorade,qui vous filmé.
ok,j ai connu christophe par les forums et j ai eté content d enfin le rencontrer. vous avez fait unsuper boulot pour LE GP :wink: .merci pour le compliment ,si t as besoin de renseignement ou autres,n hesites pas,meme au besoin de faire un tour pour te convaincre si c est encore le cas, n hesites pas.
sinon,a la prochaine sortie que vous organisez,on viendra avec plaisir si on peut :wink:

ps:merci pour les photos,j en ai vu qq unes sur votre forum :D magnifique toutes ces autos :lol:
Répondre

Retourner vers « Les autres »