grostoto
Posté : 07 mai 2010, 00:02
bonjour a tous
vous avez un voiture d'exeption...
mais moi aussi... (bien que plus fréquente): la xantia ACTIVA.
ce qui m'amène sur votre forum est bien sur le moteur V6, celui qui equipe l'activa etant l'ancètre des votres, j'ai cité le
ES9J4 (LX7, qui equipe les laguna notement, 194ch).
bien evidement c'est trop peu: j'etudie donc le moteur de vos clio afin de pomper des trucs pour améliorer la puissance qui fait défaut au chassis de l'activa.
psa a d'ailleur toujours été en retrait par rapport à renault coté moteur sportif, il suffit de regarder la puissance de son dernier coupé, la RCZ pour s'en convaincre.
ps: l'activa est un véhicule unique, qui a la particularité d'avoir un système hydraulique de verin sur les barres de torsion qui compensse le roulis:
une activa vire à plat, aucune prise de roulis.
(a ne pas confondre avec l'hydractive qui equipe les xantia standards).
http://activa.forumactif.net/forum.htm
http://activaclubfrance.free.fr/
http://www.activa-club.fr/Activa_Club/
vous avez un voiture d'exeption...
mais moi aussi... (bien que plus fréquente): la xantia ACTIVA.
ce qui m'amène sur votre forum est bien sur le moteur V6, celui qui equipe l'activa etant l'ancètre des votres, j'ai cité le
ES9J4 (LX7, qui equipe les laguna notement, 194ch).
bien evidement c'est trop peu: j'etudie donc le moteur de vos clio afin de pomper des trucs pour améliorer la puissance qui fait défaut au chassis de l'activa.
psa a d'ailleur toujours été en retrait par rapport à renault coté moteur sportif, il suffit de regarder la puissance de son dernier coupé, la RCZ pour s'en convaincre.
ps: l'activa est un véhicule unique, qui a la particularité d'avoir un système hydraulique de verin sur les barres de torsion qui compensse le roulis:
une activa vire à plat, aucune prise de roulis.
(a ne pas confondre avec l'hydractive qui equipe les xantia standards).
http://activa.forumactif.net/forum.htm
http://activaclubfrance.free.fr/
http://www.activa-club.fr/Activa_Club/