Le début d'une aventure...
Posté : 02 avr. 2010, 19:03
Bonjour à tous,
Je m’appel Laurent, Je viens d’acheter il y a 15 jours une clio V6 ph1.
Cette voiture a eu un accident assez léger à l’avant droit, un peu de tôle et le berceau avant mais uniquement la pâte de fixation à l’extrémité tordu.
Cette voiture vient d’un garage qui travaillait en direct avec Renault Sport, concepteur et fabricant des clioV6, a créer le Spider, l’espace F1, plus d’autre proto qui n’ont jamais vu le jour.
Je l’ai acheté complètement démonté, il a fallu 2 breaks rempli à raz bord de pièces, une avec remorque ou il y avait le moteur avec la boite, et l’autre un plateau avec la caisse dessus.
Cette clioV6 apparemment était un véhicule test (donc sans aucun numéro sur le tableau de bord ou la caisse), et à ce propos un copain GUIZMO IDT+ a ouvert sur le forum général une rubrique « numéro caché » qui demande ou se trouveraient ceux-ci.
Donc 1er étape chez le carrossier pour redresser et réparer ce qui doit l’être avant le remontage, sachant qu’il n’y a pas toutes les pièces, et je ferais appel aux passionnés pour m’aider à les trouver si elles ne sont pas sur le forum dédié.
Je ferais paraître des photos au fur et à mesure de l’avancement et des étapes de ce projet.
Merci à vous
Je m’appel Laurent, Je viens d’acheter il y a 15 jours une clio V6 ph1.
Cette voiture a eu un accident assez léger à l’avant droit, un peu de tôle et le berceau avant mais uniquement la pâte de fixation à l’extrémité tordu.
Cette voiture vient d’un garage qui travaillait en direct avec Renault Sport, concepteur et fabricant des clioV6, a créer le Spider, l’espace F1, plus d’autre proto qui n’ont jamais vu le jour.
Je l’ai acheté complètement démonté, il a fallu 2 breaks rempli à raz bord de pièces, une avec remorque ou il y avait le moteur avec la boite, et l’autre un plateau avec la caisse dessus.
Cette clioV6 apparemment était un véhicule test (donc sans aucun numéro sur le tableau de bord ou la caisse), et à ce propos un copain GUIZMO IDT+ a ouvert sur le forum général une rubrique « numéro caché » qui demande ou se trouveraient ceux-ci.
Donc 1er étape chez le carrossier pour redresser et réparer ce qui doit l’être avant le remontage, sachant qu’il n’y a pas toutes les pièces, et je ferais appel aux passionnés pour m’aider à les trouver si elles ne sont pas sur le forum dédié.
Je ferais paraître des photos au fur et à mesure de l’avancement et des étapes de ce projet.
Merci à vous