cali : clio rs2
Posté : 15 mai 2008, 13:09
Je m'appelle Kévin et j'habite dans la proche banlieue de Metz depuis 2 ans, avant j'habitais un peu au nord de Nancy : donc je suis lorrain
Je vais sur mes 27 ans et je procède une rs2 gris iceberg de décembre 2002 depuis juin 2005 (ça va vous arrivez à suivre !!!
), c'est ma première sportive même si dans ma toute jeunesse j'ai essuyé les banquettes arrières d'une golf I GTI et d'une r5 alpine (malheureusement compactée par ma maman
)
J'aime le sport auto et je me déplace sur quelques rallyes, alsace-vosges, monte carlo, allemagne,...et aussi quelques manifestations moto, essentiellement le bol d'or (j'ai une famille de motards....
)
Sinon titine se porte bien, elle est a peine rodée du haut de ses 70 000 km,
Elle est équipée niveau châssis de 4 koni sport et d'une BAR sparco, niveau freinage de disques groupe N , de ferrodo ds 2500 à l'avant , de durites aviation et du DOT 5.1.
Esthétiquement, mis à part des jantes synthèses anthracite, des répétiteurs latéraux blancs et des veilleuses à led elle est stock.
Coté moteur, un filtre green et bientôt replacement du bi-mode par une écope en façade, donc rien !!(suppression du bi-mode réalisée, écope posée)
Je viens de découvrir le circuit et c'est
Longue vie à ce forum et à vous tous
Place aux images :
merci stouf pour les photos




Je vais sur mes 27 ans et je procède une rs2 gris iceberg de décembre 2002 depuis juin 2005 (ça va vous arrivez à suivre !!!



J'aime le sport auto et je me déplace sur quelques rallyes, alsace-vosges, monte carlo, allemagne,...et aussi quelques manifestations moto, essentiellement le bol d'or (j'ai une famille de motards....

Sinon titine se porte bien, elle est a peine rodée du haut de ses 70 000 km,
Elle est équipée niveau châssis de 4 koni sport et d'une BAR sparco, niveau freinage de disques groupe N , de ferrodo ds 2500 à l'avant , de durites aviation et du DOT 5.1.
Esthétiquement, mis à part des jantes synthèses anthracite, des répétiteurs latéraux blancs et des veilleuses à led elle est stock.
Coté moteur, un filtre green et bientôt replacement du bi-mode par une écope en façade, donc rien !!(suppression du bi-mode réalisée, écope posée)
Je viens de découvrir le circuit et c'est




Longue vie à ce forum et à vous tous

Place aux images :
merci stouf pour les photos


