Page 1 sur 2
Clio V6 Trophy homologué en france ?
Posté : 17 nov. 2005, 14:28
par le baron
Posté : 17 nov. 2005, 16:09
par PHILV6
Ce sont des plaques W garage!
Posté : 17 nov. 2005, 17:06
par m@rclio

elle ne me plait pas .........
Posté : 17 nov. 2005, 19:02
par francv6
PHILV6 a écrit :Ce sont des plaques W garage!
exact !!! plaques garage

Posté : 17 nov. 2005, 20:51
par le baron
m@rclio a écrit :
elle ne me plait pas .........
Tout à fait d'accord avec toi. Le mec qui paint cette voiture est vraiment null...

Posté : 17 nov. 2005, 22:29
par luigi
elle etait en vente sur ebay en plus elle est trop chère!
Posté : 17 nov. 2005, 22:57
par fatboyslim
Comment peut on mettre une peinture aussi laide, sur une aussi belle voiture !

Posté : 18 nov. 2005, 14:16
par julien77
si c pour faire des courses sur pistess, à mon avis, il n'a pas voulu s'embeter à faire 1 belle peinture
Posté : 18 nov. 2005, 15:10
par christophe
une trophy bleue!!!! quel dégoût
Au fait , je me demandais, combien ça pèse une trophy??
Posté : 18 nov. 2005, 17:53
par le baron
christophe a écrit : Au fait , je me demandais, combien ça pèse une trophy??
envion 1'100 kg
Méfiance
Posté : 18 nov. 2005, 18:17
par Renault
On m'a dit que cette TROPHY a vu le loup ?

Re: Méfiance
Posté : 18 nov. 2005, 18:29
par le baron
Renault a écrit :On m'a dit que cette TROPHY a vu le loup ?

Ca veut dire quoi ?
Posté : 19 nov. 2005, 04:26
par Frédéric de Toulon
Salut,
je crois que cette Trophy c'est l'ex a Laurent Gremmel
et apparament elle a une remise a neuf.
C'est une voiture de course et on s'en tampone de la couleur ou du loock
le gars qui l'achète se la mettra a ces couleurs.
J'ai la chance de l'avoir essayer et avec le fameux pilote Patrick Trucco
(6 ou 7ème au championat du monde sur R5 turbo en 84 ou 85)
Et je peus dire que ça démenage grave
Et j'ai failli faire affaire sur cette auto mais a l'époque elle était un peut triste
(les fins de courses)et c'est moi qui ai dit qu'elle "avait vu le loup"
Expression pour dire qu'elle avait vécu
Mais c'etait ma réaction façe à une auto de circuit et au "prorata" de la voiture neuve avec laquelle je faisai l'échange.
Mais après reflexion je regrette un peut quelque part,car cette bagnole
n'existe qu'a quelques exemplaires et rien que la boite coute le prix d'une
V6 client,mais bon c'est comme ça.On fait pas toujours les bons choix
Et pour celui qui ne connait pas la Trophy je le répete encore une fois
ca n'a rien a voir avec une Clio V6 client.
285cv pour 900Kg
C'est l'équivalent d'une R5T2 (160cv)et d'une R5 Production(380cv)
Mais c'est sur qu'on ne frime pas avec devant les bistros

Lumière !
Posté : 19 nov. 2005, 10:13
par Renault
Merci Frédéric pour ces éclaircissements !

Posté : 19 nov. 2005, 20:08
par Frédéric de Toulon
Salut,Renault
t'as pas a me remercier,parce que c'est moi qui avait éte un peut
trop dur avec cette auto,par faute de professionalisme peut etre.
Mais si tu veus te faire plaisir un jour va en essayer une,et la cerise
met en une dans ton garage.
Un gars de la Sodemo me disait qu'on a pas fait meilleur boite depuis bien
longtemp.Apres c'est vrais que c'est Sparciat

y a pas de moquette,
d'Alcantara,de poste radio,de vitres electriques

de bip qui t'insulte
si t'as pas mis la ceinture et y a mème pas de cendrier

Si ca continu
on va croire que c'est la F40 à la Française
