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La Twintwin à Willi

Posté : 10 janv. 2015, 23:43
par WilliRacing
Voilà je vous présente ma Twingo pour ceux qui ne la connaissent pas ;) (si il faut déplacer le sujet faite le ^^ )

Quelques infos sur la voiture:
2009 Renault Sport Twingo 133 chasis sport
Options: -Peinture métalisée Noir Nacré NV676

Voiture achetée neuve le 1. Novembre 2009 (c'est ma première voiture :bave: :bave: )

Depuis la voiture a reçu beaucoup de modifications:

Interieur
-Allegement de l'habitacle (suprresion des sièges arrières,des isolants,du coffre,diffèrents plastiques etc)
-Baquets OMP TRS Plus (édition spéciale limitée noire avec bande jaune et rouge)
-Frein à main Renault Sport
-Plafonier Clio (3 ampoules)
-Paresoleil passager anglais avec miroire intégré
-Harnais Sabelt 4 points
Carroserie
-Clignotant latéraux in.pro à LED
Chasis
-Barre anti rapporchement arrière Wiechers Sport
-Jantes Speedline de Clio 16s en 15" (turbines)
-Toyo R1R semi-slicks 195/50 R15 (que je vais probablement changer pour des Federal 595 rsr)
-Ressorts courts H&R (-25mm) remplacé depuis pas des combinés filletés Vogtland
-Disque de freins Redspec Groupe N
-Plaquettes Ferodo DS2500
Moteur
-Suppresion du Bimode
-échappement type R1 (de chez Renault Sport)
-suppresion des 2 silencieux intermédiaire


A venir cette année 2015
-Demi-arceau Wiechers Sport avec croix,barre en H et barre de fixation des harnais (commandé)
-Barre anti-rapprochement supérieur avant (en attente de montage)
-Refaire les jantes (partent en peinture mercredi 14.1.15)
-Déco spécifique (petite surprise :bave: )(commandée)
-Refaire l'échappement complet
-Harnais 6 points


Depuis l'achat la voiture a faite quasi 140 000 km dont beaucoup sur circuit

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Et aucun problèmes majeur a dire (une bobine d'allumage changée a 75000km) et la boite de vitesse changer a 125000km (usure normale due a l'utilisation intense)

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Voilà une petite présentation de ma petite bête ;)
Je l'utilise tous les jours,beaux temps mauvais temps ;)

J'espère qu'elle vous plait,je vous tiendrais au courant de son évolution :D :D :D

Re: La Twintwin à Willi

Posté : 11 janv. 2015, 00:29
par BAVERICK
Salut willyracing,

Enfin une belle présentation de la Twingo ;-)
Mais je la connais bien celle là, on t avait laissé tester le slalom a monthléry...
bravo pour ta passion :wink:
A bientôt

Re: La Twintwin à Willi

Posté : 11 janv. 2015, 00:33
par WilliRacing
BAVERICK a écrit :Salut willyracing,

Enfin une belle présentation de la Twingo ;-)
Mais je la connais bien celle là, on t avait laissé tester le slalom a monthléry...
bravo pour ta passion :wink:
A bientôt
oui le slalom je m'en rapelle haha ;) avec les fourches de la boite qui avaient lachés quelques heure plus tôt sur le circuit :mdr: :mdr:

Merci :) je me suis dit que vu que je suis quand même régulièrement sur cette page je vais faire (enfin) une belle présentation ^^

Je suis impatient de faire les prochaines modifications :bave: :bave: :bave:

Re: La Twintwin à Willi

Posté : 12 janv. 2015, 14:32
par David Schmaltz
Belle présentation Willi :roi: le jouet parfait pour avoir de belles sensations :roi:

Re: La Twintwin à Willi

Posté : 12 janv. 2015, 20:46
par WilliRacing
David Schmaltz a écrit :Belle présentation Willi :roi: le jouet parfait pour avoir de belles sensations :roi:
C'est clair,pour commencer il y a rien de mieux :D

Re: La Twintwin à Willi

Posté : 13 janv. 2015, 17:10
par Fortwo
Sacré Twingo que tu as :bave: Merci pour le partage :thup:

Re: La Twintwin à Willi

Posté : 13 janv. 2015, 17:45
par Wolfgang31
Jolie twingo! Etant donné que tu es du lux je ne sais pas trop en matière de règlement "homologuer" mais si tu peux il existe le kit ktec racing pour faire passer à 165cv (prix 3000€)

Re: La Twintwin à Willi

Posté : 13 janv. 2015, 18:34
par WilliRacing
Wolfgang31 a écrit :Jolie twingo! Etant donné que tu es du lux je ne sais pas trop en matière de règlement "homologuer" mais si tu peux il existe le kit ktec racing pour faire passer à 165cv (prix 3000€)
L'homologation au Lux c'est une catastrophe...donc je pense attendre "simplement" que le moteur lache pour passer en 2.0L de C3RS :bave: :bave: :bave: :bave:

Sinon il y a quelques kits proposé par Renault Sport avec homologation rally (en tournant un peu la chose il y a moyen d'arriver a homologuer le tout) pour passer a 160,195 ou 205cv 8) 8)

Mais pour l'instant je retravaille le chassis pour avoir 100% de sécurtié avant de travailler sur les watts :D :D :D



Merci à tous pour vos commentaires positifs ;) Une partie des modifs est déjà arrivée à la maison,faut just que je sorte de la chaise roulante et que je monte le tout :-p :-p :-p