Page 1 sur 2
Bonjour a tous
Posté : 05 sept. 2006, 15:46
par Ghis
Bonjour a tous!!
Voila je me presente Ghislain 23 ans!!
j'habite en region parisienne (91)!!Passioné par le monde de l'automobile j'ai commence avec une saxo vts, puis une 206 Gt ensuite une 106 s16 (toutes ces voitures ont été plus ou moins modifiées) et la derniere en date une Honda CRX Vtec que je prepare pour le circuit!! Mais ma venue sur ce forum est surtout mon coup de foudre pour la clio V6 (pouvant pour l'instant assurer financierement la bete), je pense encore attendre 2 ans pour l'achat de cette derniere!!
Cordialement
Ghis
Posté : 05 sept. 2006, 17:03
par V6RIUS-BEN
Bienvenue à toi et bravo pour ta passion, n'hésite pas à participer à la vie du forum

Posté : 05 sept. 2006, 18:16
par David Schmaltz
2 ans cela passe vite ,bienvenue a toi

Posté : 05 sept. 2006, 19:41
par fatboyslim
Bienvenue à toi
Vivement dans deux ans

Posté : 05 sept. 2006, 19:50
par Ghis
Posté : 05 sept. 2006, 19:57
par V6RIUS-BEN
oh....un pote à Bud, toi aussi tu ne supportes pas la moquette

Posté : 05 sept. 2006, 20:11
par malibu
bienvenue chez les ouf visiblement un adepte du light

tu devrais trouver ton bonheur sur le forum

Posté : 05 sept. 2006, 20:21
par Ghis
Merci de votre accueil
Oui effectivement je pars du principe que le poids est l'ennemi de tout
Un bonne allegement vaut une bonne préparation et avant de prepare le moteur j'allege au maximum la caisse, la renforce et améliore le chassis et apres on verra pour la preparation

Posté : 05 sept. 2006, 20:28
par kique
Salut BabV-Tec et bienvenue.
Sympa ta civic sauf l'autoc à l'arrière
Un ami en avait une ça marche bien et c'est infatigable cet auto
A+
Kique
Posté : 05 sept. 2006, 20:32
par Ghis
kique a écrit :Salut BabV-Tec et bienvenue.
Sympa ta civic sauf l'autoc à l'arrière
Un ami en avait une ça marche bien et c'est infatigable cet auto
A+
Kique
BabV-Tec

lol
C'est une CRX ( EE8 ) C'est un 1.6l Injection double arbres a cames!! En effet ce sont des moulins puissant et tres résistants tout comme l'auto!! A venir une reprog pour avancer le declenchement du vtec et decale le rupteur a 9000 tr/min!! Juse une question y a beaucoup de chose a enlever dans une V6

Posté : 05 sept. 2006, 20:48
par Dju
Bienvenue et ta civic est superbe

Posté : 05 sept. 2006, 22:02
par loulou
tiens tiens une VTEC sans le capot spécifique au VTEC un petit carton en serait il a l origine
sinon trés bon choix pour le circuit on avait une civic avec ce moteur pour la piste et ça marché fort ça prend un peu les tours comme une bécanne

un moteur JAP koi !!!!!!
Posté : 05 sept. 2006, 23:44
par babrs
Salut camarade d'allègement et bienvenue,
Normal, on est du même coin donc on a les même manies. (Y a des photos qui ne trompent pas)
Pour ta question, OUI, y a plein de choses inutiles sur une V6 mais on part de tellement loin que le résultat se fait attendre.
A bientôt ... en V6

Posté : 06 sept. 2006, 09:05
par Ghis
loulou a écrit :tiens tiens une VTEC sans le capot spécifique au VTEC un petit carton en serait il a l origine
sinon trés bon choix pour le circuit on avait une civic avec ce moteur pour la piste et ça marché fort ça prend un peu les tours comme une bécanne

un moteur JAP koi !!!!!!
Le capot est bien spécifique a la EE8 et c'est celui de l' ED9 qui a une bosse

et oui ca prend les tours comme une moto lol!!
Salut babrs, oui effectivement je suis l'ennemi du poids
J'espere te voir un jour (en essone) ou alors sur circuit!!
Merci a vous
Posté : 06 sept. 2006, 10:26
par stouf
bienvenue à toi
