Oui celle ci est préparer , la r35 blanche sur le pont , sur la derniere photo est celle de mon importateur qui sors .. Juste 1300 CV ( au roue )tom a écrit :C'est quelque chose cette autoet la r35 a côté c'est sérieux aussi
Non je deviens fou x) oui c'est l'importateur UK qui m'envoi les photo .David Schmaltz a écrit :Tu ne dois plus tenir en place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ma culture perso , c'est l'importateur qui te fais passer toutes ces photos![]()
Oui il fait du drag avectom a écrit :1300cv, mais qu'est ce qu'il peut en faire a part des runs avec des autos avec autant de wattsca doit être juste démant
Jm import ma dis qu'il aurait du retard , environ 5 jours par rapport au papier anglais , il a importer trop de voiture ( 38 voitures en 2 mois .. ) , elle va se faire bichonner cher GTR TUNED pour reglage chassis et reprogramation sp98 et mes 3 modes de cartographie ! ( 300cv - 500cv - 700cv ) , puis des qu'elle a les papiers UK , js car's a angers la rapatrie en france et je la recupere quelques jours apres !johannpc a écrit :que ces beaux
alors le rendez vous et pour quand
J-8 ... Après 4 long mois , je vais enfin la récupérerPHILOU24000 a écrit :Alors cette auto ????