le timbre oui, mais peut être pas le chèque...tu verras bienMarcv a écrit :T'as bien mis un timbreBAVERICK a écrit :c'est posté![]()
![]()
![]()
![]()

le timbre oui, mais peut être pas le chèque...tu verras bienMarcv a écrit :T'as bien mis un timbreBAVERICK a écrit :c'est posté![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis Jcjcmrs a écrit :J ai une clio rs red bull qui devrais venir , je leur donne l inscription mardi
j'y ai été "relevé" par la maréechaussée à 172 km/h il y a quelques années à moto ..( JNMS 2010 )BAVERICK a écrit :Ca va rentrer vite dans le banking ouest du coup![]()
Et en sortieBOOZE a écrit :j'y ai été "relevé" par la maréechaussée à 172 km/h il y a quelques années à moto ..( JNMS 2010 )BAVERICK a écrit :Ca va rentrer vite dans le banking ouest du coup![]()
pas plus de 60 km/h je pense ...BAVERICK a écrit :Et en sortieBOOZE a écrit :j'y ai été "relevé" par la maréechaussée à 172 km/h il y a quelques années à moto ..( JNMS 2010 )BAVERICK a écrit :Ca va rentrer vite dans le banking ouest du coup![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :J-16
La bonne nouvelle c'est que nous aurons du pain et qqs petites surprises de très très bonne qualité pour accompagner notre repas![]()
![]()
. "Inamorento inside"
laulau77165 a écrit :Courrier d'inscription et chèque, envoyé hier![]()
Ah quand mêmelaulau77165 a écrit :Courrier d'inscription et chèque, envoyé hier![]()