Ça peux être une idée pour limiter les couts la Megane

v6spider a écrit :Je serais bel et bien présent, et ferais découvrir cet univers à un ami à moi
Le point de chute à Évreux c'est au rencard mensuel, sur la parking des Douves derrière la cathédrale.jejelaspi a écrit :salut les gars
arfff ca m'aurait bien tenté c'est ma region aussi mais deja pas mal de truc de prevu pour les mois a venir
si vous faites un chochet par evreux le dimanche je passerai vous faire un petit coucou avec la T2 ou la 16'
quel est votre point de chute a evreux?
David Schmaltz a écrit :Jfkv6 et Gaetan se tate![]()
avec quelques MP de notre part a tous nous devrions pouvoir les decider
mercimaddoc a écrit :Le point de chute à Évreux c'est au rencard mensuel, sur la parking des Douves derrière la cathédrale.jejelaspi a écrit :salut les gars
arfff ca m'aurait bien tenté c'est ma region aussi mais deja pas mal de truc de prevu pour les mois a venir
si vous faites un chochet par evreux le dimanche je passerai vous faire un petit coucou avec la T2 ou la 16'
quel est votre point de chute a evreux?
Ça c est une très belle décisionGaëtan a écrit :bon , le jour est venu de prendre une décision ,![]()
je valide mon inscription pour la visite de la Normandie![]()
reste a savoir avec quel auto , si JFK veux bien faire le piloteje veux bien faire le sac de sable dans une certaine G.....
![]()
mais si la nostalgie le prend je veux bien le promener dans ma Clio V6![]()
v6spider a écrit :Pour ma part, y'a plus qu'à timbrer