on va encore y laisser de la gommeDavid Schmaltz a écrit :inamorento92 a écrit :annonce temps convenable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on va encore y laisser de la gommeDavid Schmaltz a écrit :inamorento92 a écrit :annonce temps convenable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Tu crois![]()
![]()
![]()
Avec grand plaisir !jeeloo a écrit :David Schmaltz a écrit :Tu crois![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais ptête prendre mon casque s'il y a moyen d'avoir des baptêmes....![]()
Arf.......elle est sous perf...mais d ici la elle ira mieuxDavid Schmaltz a écrit :J'espère être des votres![]()
..... radiateur et durite d'eau HS
![]()
Oh punaise j'en connais 2 qui vont ramer ce soirHomer a écrit :Arf.......elle est sous perf...mais d ici la elle ira mieuxDavid Schmaltz a écrit :J'espère être des votres![]()
![]()
faut le souhaiter
![]()
AntoineV a écrit :Oh punaise j'en connais 2 qui vont ramer ce soirHomer a écrit :Arf.......elle est sous perf...mais d ici la elle ira mieuxDavid Schmaltz a écrit :J'espère être des votres![]()
![]()
faut le souhaiter
![]()
![]()
![]()
Fuite détecté lors de la revisionBAVERICK a écrit :Tu faisais faire le ptit "ketchup" qui va bien, où tu l'as poussé à fond ce matin pour voir si l'hibernation ne l'avait pas top endormie ?![]()
Au pire tu sors Fernande, elle est toujours partante non ?
David Schmaltz a écrit :Fuite détecté lors de la revisionBAVERICK a écrit :Tu faisais faire le ptit "ketchup" qui va bien, où tu l'as poussé à fond ce matin pour voir si l'hibernation ne l'avait pas top endormie ?![]()
Au pire tu sors Fernande, elle est toujours partante non ?![]()
Fernande sera ravie de sortir un peu si la ptiote n'est pas prête
jeeloo a écrit :David Schmaltz a écrit :Tu crois![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais ptête prendre mon casque s'il y a moyen d'avoir des baptêmes....![]()