Je vais y réfléchir.... c'est une idée Mais j'en ai déjà 2 (des stickers plaque de rallye) en attente auprès de Ben qui a du mal a suivre (trop de travail surement)
damcharles a écrit :Je vais y réfléchir.... c'est une idée Mais j'en ai déjà 2 (des stickers plaque de rallye) en attente auprès de Ben qui a du mal a suivre (trop de travail surement)
J'y suis aussi pour le retard Ben m'avais demandé mais c'etait trop complexe a réaliser pour le gars , questions de définitions
Il existe des plaques renault sport en plastique que tu peux acheter de memoire
damcharles a écrit :Je vais y réfléchir.... c'est une idée Mais j'en ai déjà 2 (des stickers plaque de rallye) en attente auprès de Ben qui a du mal a suivre (trop de travail surement)
J'y suis aussi pour le retard Ben m'avais demandé mais c'etait trop complexe a réaliser pour le gars , questions de définitions
Il existe des plaques renault sport en plastique que tu peux acheter de memoire
Donc pour les autocollants, si j'ai bien compris, c'est mort (trop difficile à réaliser???) . Pour les plaques je vais poser ma question ds une rubrique plus adaptée. Merci quand même mon cher David
et après une journée bien remplie... R2D2 est fière d'arborer ses nouveaux stickers "plaques de rallyes - Monte-Carlo", réalisés par des "amis" qui se reconnaitront et que je remercie grandement!!!!!!!
damcharles a écrit :et après une journée bien remplie... R2D2 est fière d'arborer ses nouveaux stickers "plaques de rallyes - Monte-Carlo", réalisés par des "amis" qui se reconnaitront et que je remercie grandement!!!!!!!
Damien, on récolte ce que l'on sème...chez toi de la passion, du talent, de la générosité, de la simplicité et de la bonne humeur....ces autocollants sont bien peu de chose à côté de ces valeurs humaines